Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle de candidature [A respecter avant de postuler ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Modèle de candidature [A respecter avant de postuler ^^] Empty
MessageSujet: Modèle de candidature [A respecter avant de postuler ^^]   Modèle de candidature [A respecter avant de postuler ^^] Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:20

Bonsoir les Incisions.
Après une longue entrevue avec ma propre opinion je me suis décidé de poster mon humble candidature chez vous.

IRL:
Donc je me présente, je m'appelle Philibert, je viens d'amérique latine, j'ai vécu pendant de nombreuses années en corée du sud, et je suis aujourd'hui à pitipon sur saules dans le bouchonois. J'ai 21 ans, je suis diplomé de physique nucléaire du MIT, et je passe actuellement un BEP coloriage en 3 ans.
Mes passions : j'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière, pi fumer une bonne vieille Goldo en écoutant chanter Bruant ! (De monsieur Renaud Séchant pour les incultes de la chanson française).

IG:
Je suis un commando lvl 70, stuff regen de pm et def magique. Oui, j'aime les défis.
Voici le screen de mon stuff et de mon arbre de compétence.

Modèle de candidature [A respecter avant de postuler ^^] Screenoq


Je vais reskill mes compétences, car j'ai monté la gatling et j'trouve que c'est useless, ça dps pas assez j'préfère le tir moonwalk.

Je n'ai été que dans une seule autre guilde, que j'avais créé moi même, je l'ai monté lvl 2 et j'ai tenté de percer à l'emporia en solo. Ce ne fut pas un franc succès.
Depuis j'ai déguildé, l'ambiance interne était morte et j'en ai eu marre.

Mes motivations à venir chez vous sont multiples et variées, j'ai toujours voulu intégré une grande guilde X et Y), et Incision semble correspondre à cette description.
Votre guilde donne l'impression que vous n'êtes pas des rigolos et j'en ai marre de me retrouver avec des low lvl .
Je connais aussi pas mal de monde de votre guilde, comme X, un Incision lambda, Y, un autre Incision lambda, Z, quelqu'un que j'ai déjà vu afk au pd4v c6 et je crois qu'il avait le même logo que vous, mais j'suis pas sur.

J'espère que vous apprécierez ma candidature, et que vous prendrez plaisir à la lire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature [A respecter avant de postuler ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: La guilde vous accueille :: candidatures-
Sauter vers: