Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Rathia, commando 70^^ !

Aller en bas 
+13
SaraKi
Marodeur
dracule mihawk
Kanza
Ajak
Suzustyle
Voltinight
Kyoyyy
Piett
Mythea
Darkswind
Mikichou
Rathia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rathia

Rathia


Classe, Lvl : Commando, level 70 =)
Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:13

! --CANDIDATURE RATHIA-- !


Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia10

Bonjour bonjour les Incisions^^,

Je viens tenter ma chance pour essayer de vous rejoindre. Tout dabord j'aimerai préciser que j'étais dans une guilde avec de très bons amis qui m'ont poussés a aller de l'avant et a me proposer a vous. Pour cela je les en remercie.
De plus, je remercie Kyoyy et Othmanii qui sont les personnes qui m'ont le plus donné envie de devenir Incision^^!
Candidature Rathia, commando 70^^ ! 303611

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia11

Donc voila commençons:

IRL

Je me présente, Guillaume, j'ai 16 ans je viens des Yvelines (Non loin de Versailles^^).
Je suis en seconde générale et l'avis de passage en 1ère S est a venir! =)
J'adore être avec mes amis, jouer a des jeux en ligne (dont Dragonica et Counter Strike Source essentiellement^^). J'adore les mangas (j'en ai plus de 100 dans ma chambre)
Candidature Rathia, commando 70^^ ! 248637

IG

Mon perso se dénomme Rathia : je suis Commando 70 Candidature Rathia, commando 70^^ ! 942619

Voila l’arbre de compétences de ma perso :

Archer:

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia12

Arbalétrier:

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia13

Grenadier:

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia14

Commando:

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia15


Voila pour les skills
Candidature Rathia, commando 70^^ ! 275256

Passons au stuff

Candidature Rathia, commando 70^^ ! 96692

Armures:

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia16

Pour voir le set en détail n'hésitez pas a me mp en jeu Candidature Rathia, commando 70^^ ! 937762

Premium:

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia17

Voila voila c'est mon set "équilibré". J'en ai un autre full vita avec lequel je monte a 100K de vie en jcj mais bien sur les cc font moins mal.

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Rathia19

Pourquoi Incision?

Tout simplement parce que c'est LA MEILLEURE GUILDE de Dragonica et que je souhaite faire parti de cette grande famille^^
J'ai tellement été motivé que j'ai pris les 5 lvl qui me manquais pour postuler en 2 jours!

Pour Skype:

Aucun soucis^^ Je suis casiment tout les jours sur Skype avec des potes (dont Tragibus que vous connaissez peut-être). Certains ont déjà parlé avec moi sur Skype.

Pseudo Skype:

guildo28

Mes disponibilités:

Tout le temps sauf quand j'ai cours! Le soir je suis la sans soucis ^^

Bien évidemment pour Emporia je ferai quelques fois des petites exeptions.
Sinon pour les vacances je suis la casiment les 3/4 du temps dont les grandes vacances qui arrivent bientot!!!
Candidature Rathia, commando 70^^ ! 389412

Malheureusement, je reprend les cours Mardi prochain et je compte tout donner ce dernier trimestre^^
Candidature Rathia, commando 70^^ ! 773333

S'il manque quelque chose ou si vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas a me le dire^^ Candidature Rathia, commando 70^^ ! 148963

! --BONNE JOURNEE-- !



Dernière édition par Rathia le Ven 22 Avr - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikichou

Mikichou


Classe, Lvl : Oracle
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:26

Bienvenu sur le forum et Bonne chance pour ta candidature Candidature Rathia, commando 70^^ ! 275256
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:53

Bonjour et bieanvenu sur le forum,

Pourrais tu me raconter ton parcours IG ? ( les différentes guildes, pouquoi tu as quitté...)

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Classe, Lvl : Commando, level 70 =)
Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:23

Alors IG, j'ai commencé sans guilde avec deux potes. On a décidé de créer une guilde MAGNETIK dont j'ai été leader avec Tragibus et Boneraven (potes IRL). Puis au lvl 65 j'ai rencontré Anthown qui m'as présenté a Othmanii.
J'ai eu envie d'entrer chez Incision en parlant a Othmanii. Eh voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:26

Salut et bienvenue sur le forum ^^
Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:29

Rathia a écrit:

Tout simplement parce que c'est LA MEILLEURE GUILDE de Dragonica

Nos fesses sont assez bien lustrés comme ça et puis c'est faux toute façon xD

Bonne chance Candidature Rathia, commando 70^^ ! 942619
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:35

Bonjour et bienvenue sur fofo rathia!!!

Belle candid, j'adore, au moins tu l'auras bien préparé Candidature Rathia, commando 70^^ ! 213256

Tu connais mon avis sur toi, on en a déjà parlé, des heures à farm le DO hero, en jcj^^

Tu as mon POUR

Bonne chance pr ta candid Candidature Rathia, commando 70^^ ! 937762
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Classe, Lvl : Commando, level 70 =)
Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:49

Merci beaucoup tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:04

Merci de répondre a ces questions ^^ que recherche tu dans une guilde ? ^^
Quels sont les mots (de Othmani, Kyoy ?) qui t'on fait choisir incision et pas une autre guilde?
N'oublies pas de participer avec notre guilde sur skype afin de mieux se connaitre, je n'ai pas eu encore la chance ou la malchance de débattre ou de discutter avec toi ;p


Dernière édition par Darkswind le Mer 20 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:09

Tu connais Anthown? omg x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikichou

Mikichou


Classe, Lvl : Oracle
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:12

Emraz.... Pourquoi tu popote en arene? Candidature Rathia, commando 70^^ ! 311541
Revenir en haut Aller en bas
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : La zup

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:29

Bienvenue Bonne chance même si mon avis est favorable tmtc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:04

En arène, tlm popote ^^ Après, j'avoue que gateau ou popo de vie éternelle, tendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Classe, Lvl : Commando, level 70 =)
Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:25

Oula ça fais beaucoup de questions d'un coup^^

*Dans une guilde, je recherche la bonne humeur, les potes, et puis de bons compagnons a peu près de mon niveau^^

*Alors pour la motivation qui m'as été transmise par Othmanii et Kyoyy c'est juste je pense de l'amitié. J'ai joué de "longues heures" avec Kyoyy et j'ai discuté beaucoup sur Skype avec Manii. Je me suis rendu compte que parmi les bons joueurs il y avais aussi de bons amis. De plus, Emporia pour moi, est encore très flou. Donc j'ai fortement envie d'essayer =)
J'adore les défis alors ça tombe bien^^

*Pour Skype j'ai deja parlé avec quelques membres comme Lucasdo, Albumine, Aresm, etc...^^

Je vois également que Miki étais en arène hier soir contre moi^^ C'est vrai que j'ai popotté mais bon le pala en face faisais pareil et il regen guard. Alors jvais pas mgéner Candidature Rathia, commando 70^^ ! 981818

Et oui je connais Anthown je lui parle casiment tout les jours Skype^^

Eh ben ça en fait du texte x) Candidature Rathia, commando 70^^ ! 248637

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:05

En ce qui concerne les arènes les membres (d'Incision) s'évitent de s'affronter entre eux, en feras tu autant ? meme si tu es candidat ? :p
Pour l'instant tes réponses me me plaisent ;p
PS: et oui des questions, toujours des questions hhihihihi on doit être de tes intentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathia

Rathia


Classe, Lvl : Commando, level 70 =)
Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:14

Eh bien hier franchement, en arène, j'étais loin d'imaginer en voyant les pseudos que certains Incisions se tenaient contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikichou

Mikichou


Classe, Lvl : Oracle
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:20

Je crois que le logo incision aparait au dessus de notre tête... enfin jdis ça jdis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:21

Moi perso j'ai jamais usé de popo pv ou gâteaux ou popo éternelle de PV. juste les PM.
Je trouve ça un peu dégueulasse car tout le monde ne peux pas popoter mais bon c'est le jeu qui est fait ainsi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:30

Popo en aréne c'est un luxe que je ne peux me permettre ^^ La victoire avant tout eu... préfère être riche alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:18

Salut Rathia et bienvenue sur notre fofo Candidature Rathia, commando 70^^ ! 141729
Un Commando ! Candidature Rathia, commando 70^^ ! 605832 Un TRAV !!! Candidature Rathia, commando 70^^ ! 645952
Une seule guilde au parcours ça prouve au moins ta fidélité et ton engagement (c'est un critère très important pour moi),
tu te stuff assez vite c'est bien donc reste à voir ton gameplay Candidature Rathia, commando 70^^ ! 612587 ça me donnera aussi l'occasion d'améliorer le mien vu que j'ai reskill et introduit plusieurs changements ^^

Et avant que j'oublie, LA QUESTION D'AJAK !!!
Quels sont tes ambitions pour ton commando et as-tu d'autres persos que tu joues? Merci ^^

P.S. pareil que toi Dark j'économise mes popo osef si on me tue XD en plus c'est pas "loyal" hoho*
P.S.2 putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiin j'avais jamais pensé à la popo éternelle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Rathia

Rathia


Classe, Lvl : Commando, level 70 =)
Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:36

Salut Ajak^^

* Ouai j'avoue, commando c'est pas récent Candidature Rathia, commando 70^^ ! 567649
* Trav: Mhhh pour ma défense je veux juste préciser que je trouve que les armures pour femmes sont souvent plus classes que pour perso mec. En plus c'est pas classe une meuf a la bagarre? Candidature Rathia, commando 70^^ ! 605832

* De plus, si je compte entrer chez Incision c'est pas pour changer. J'y suis j'y reste^^

* Niveau stuff, il est vrai que j'ai stuff assez vite. En ce moment j'économise pour rembourser un pote donc ça va stagner un ptit coup et après ça va repartir ;)

* Un ptit jcj stu ve pour voir mon gameplay^^

* Mon commando sera le meilleur du serv !!!!!! Sinon je joue Ninja, cheva et glad^^

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:15

Les popos "normales" mm si tu en prends en arène, tu meurs quand meme. Après si c'est des popos éternelles ou gateaux a gogo, la j'avoue que c'est pas super fairplay. Après, bon chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:30

Devenir le meilleur Commando du serveur !! Mon rêve aussi Candidature Rathia, commando 70^^ ! 942619
Cassez la gueule aux 3 Commandos d'Elyfion !!!!! Mon rêve à moi seul Candidature Rathia, commando 70^^ ! 924584
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Piett

Piett


Classe, Lvl : Volti 72/
Messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Tu vois là ? Ben c'est là.

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:35

Haha, la même excuse à chaque fois, si vous aimez pas les mecs changez de sexe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kanza
Admin
Kanza


Classe, Lvl : Dragon 73 Destru 71
Messages : 396
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35

Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:00

La première fois que je t'ai rencontré tu était du genre, moi je... moi je...
Je te bat en arène nianiania... je suis pas trop gaminerie surtout pour un premier rdv (discutions)

Je diverge..

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://incision.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Rathia, commando 70^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rathia, commando 70^^ !   Candidature Rathia, commando 70^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rathia, commando 70^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] NeoFleche Commando.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: