Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:

Aller en bas 
+10
Shaao
Kojirokun
Voltinight
Zibimarou
Kyky
Edwick
Darkswind
Lakos
Ameschka
Zangetsue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:30

Bonsoir,

je souhaiterai te convoquer demain à 22H sur skype pour faire passer ton entretien ^^ Pourrais tu être disponible ? Merci d'avance de repondre à ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsue

Zangetsue


Classe, Lvl : Destructeur,75
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Scherwiller

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:51

22h ..Je vais essayé d'habitude j'utilise plus le micro à cette heure car des gens dorment dans la même chambre que moi,je vous tiens au courant demain si cette heure est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Linaida




Classe, Lvl : Oracle, 75
Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:18

Bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature . Pour le moment j'ai pas de questions, on verra plus tard . Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 141729
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

Kévin... Kévin... Kévin... comment dire ça ? Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 213256 J'ai l'impression que tu te fous de nous comme tu t'es foutu des Piks. Pourquoi ? Et bien amis guildiens regardez !
Vous souvenez vous d'un ex-guildien du nom de Xxnightx qui prénomme lui aussi... Kévin ?
[img]Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Xnignt11[/img]
Bon ensuite, tu dis avoir passé ton compte à ton beau-frère... beau-frère = mari de ta soeur.. non ? Voyons ça
[img]Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Zanget12[/img]
Hum, un beau-frère de 16 ans? WTF ? Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 252424 Oh puis tiens... ils ont la même date de naissance... étrange non ?
Et pour finir, le Zang qui postule chez nous...
[img]Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Zanget13[/img]
...
Hum... rien ne vous choque ? Bah... moi si ! Se faire passer pour quelqu'un d'autre pour postuler dans une guilde qu'on a quitté auparavant, je trouve ça lamentable. C'est pour cela que je voterai CONTRE à ta candidature. Un p'tit conseil, postule chez Elysion, ils adorent recruter les gens qui se foutent du monde.

Amicalement... ou pas.
Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 969804
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:23

Hum y a un changement sur la date de naissance et du lieu de localisation.
Du moment qu'il étais chez Pikminus à nous. Est ce que tu es née deux fois la même année ? Ou c'est ton beau-frère qui s'est planté ? Ou bien exsiste t'il un autre kévin qui est nés le même jours et qui habitte dans la même région ? Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameschka

Ameschka


Classe, Lvl : Oracle 72
Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : si tu savais

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:28

euh wtf ? moi jsuis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : La zup

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:41

En gros ce type c'est Xxnightx ou j'y comprends plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:55

Salut salut Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 141729
Je pense t'avoir demandé IG si c'était ton 1er perso et quand tu l'as créé?
T'as répondu oui et créé en février 2011 Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 311541
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Shaao
Admin
Shaao


Classe, Lvl : Dragon 72
Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Ile-de-France Banlieu 91

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:02

Plus de réponses, nous avons tapés dans le mille. Vois avec les autres.
Cordialement,
LilouStyle.
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:34

Peut etre a t'il des problèmes de connexion, ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ameschka

Ameschka


Classe, Lvl : Oracle 72
Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : si tu savais

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:49

où peut être pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:16

Il drague des filles irl , il a raison de préviligier cet arts ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:22

tu parle de toi dark nn Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 311541
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:58

mdr je sais pas draguer v_v''
Revenir en haut Aller en bas
Kulzyc

Kulzyc


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75 (Quitted)
Messages : 151
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada -> Behind you

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:02

J'vous est deja dis de pas manger du chocolat avant de venir sur la candidature de quelq'un x_x.. Sinon salut le chocolat, ta candichoco n'est pas si pire je te souhaite bonne chance pour ta candichoco Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 213256


P.S: Les Elysions c'est qui au juste? jamais attendu parlé? a oin que se sois les GoldBuyer?.. hum .. p-e
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:24

Wow ça déchire, Zangetsu dans la place.... chez Chaoos Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 248637

http://chaoos-guilde.xooit.fr/t1539-Zangetsue-est-dans-la-place.htm

Bye bye ! Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 148963
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:40

Lol. Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 711945
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:41

Candidature achevée ^^ je cloture et je te souhaite bonne chance le nouveau Zangetsu chez chaoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:    Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du destru appelé Zangetsue :trollface:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: