Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Starkyzuu (Dragon)

Aller en bas 
+9
Darkswind
Edwick
Kojirokun
Kyoyyy
Lakos
Huxley
Suzustyle
Zibimarou
Starkyzuu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:40

Salut ,

Je suis pas très doué en candidature mais je tâche de faire au mieux pour cette candidature dans l'une des meilleurs guild de dragonica ( Mode : léche - botte :p)
Bref Je vous laisse examiner ma candidature que voici :


In Real Life :

Je m'apelle Ken, d'origine belgo-marocaine .(J'espere que y a pas de raciste :p )
J'ai 15 ans mais bon je suis plutôt mature . (Et surtout PERVERS )
Je suis étudiant plutôt bonne élève en 3éme secondaire .
J'habite comme mon origine l'indique en Belgique, du côté du Hainaut ,précisement à Tournai.
(Mais bon ca vous vous enfichez )

In Game

Starkyzuu , Dragon , lvl 72 , Je suis souvent connécté de 18h05 à 19h45 .

Mon ancienne guild était Angeldream , mais je l'ai quitté car ils ne faisaient plus emporia , ne dropaient pas souvent et l'ambiance n'était pas tip-top .

Mes ambitions sont de devenir trés bien stuff sans pour autant CS comme un noob (je déteste ceux qui CS , sauf quand c est pour me refiller des gpos ^^) , et je veux devenir aussi fort que Kanryu ( Mode : Léche-botte ² )



J'ai connu la guild Incision grâce à Zibimarou ( le coquinou ) et Kanryu et quelques autres .

Je souhaite rentré chez les Incision car vous êtes une guild parfaite : Entraide ,emporia , jcj ,drop TOUT CE QUE J' AIME !!!

J'attends de vous que vous soyez sympas et que vous veuillez bien drop avec moi car j'ai besoin d'un maximum de tune car mon objectif est de passé ma zauzau légendaire +20.

Pour ce qui est de mon stuff , il est double dcc en full rare +10 et zauzau +12 artéfact ;)
Je ne puis vous fournir de screen shot car il y a un bug



Bon bah voila , c est ptet une petite candidature mais je préfére dire l essentiel que dire des informations superflues ,après si vous voulez mieux me connaitre on parlera IG ;)

Merci d avoir lu la candidature :)



Edit: J'ai transféré ta candidature dans la bonne section
Cordialement
TiteFauve
Revenir en haut Aller en bas
Zibimarou

Zibimarou


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75
Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 94
Localisation : Là ou tu sais =)

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:03

Candidature Starkyzuu (Dragon) 141729 Je te met contre hoho* tout d'abord parce que je te connais Candidature Starkyzuu (Dragon) 625508 Candidature Starkyzuu (Dragon) 969804 ,Non je te met pour tu es sympa,tu peux être sympa quand il le faut Candidature Starkyzuu (Dragon) 453204! sinon domage pour les screens mais pour un débutant en candidature je trouve ta candid plutot pas mal Candidature Starkyzuu (Dragon) 937418 Candidature Starkyzuu (Dragon) 148963
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:16

bonjour, des screens sont la bienvenue ^^
Pour les screen on aurait besoin de voir ton toucher ta vita ta defense ton arme. Mais aussi ton arbre de compétence.

Sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

Je vais décrire alors ^^

Défense : 3290

Vita :300

Toucher : 216 (Sans cache -nez , jatta la Maj )

Arme +12 artéfact ( toucher +14/toucher +5%/atk phys min )

259 % de Dcc en tout
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:44

Bonne chance pour ta candidature mais j'ai peur de confondre de personnes j'attend de te voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:07

yop bienvenue sur le fofo stark,

bonne chance pr ta candid^^, personne tres simpathique, active et qui aime le pvp donc pas de souci pr moi^^ Candidature Starkyzuu (Dragon) 942619
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:58

Bonjour. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwick

Edwick


Classe, Lvl : Sentinelle, Lvl 63
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:13

Yo' Stark bienvenue sur notre forum est bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:21

Mh "Bonjour.Au revoir " ?

Et pourquoi tlm dis bonne chance pour la candidature à la place de donner un "pour" ou un "contre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zibimarou

Zibimarou


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75
Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 94
Localisation : Là ou tu sais =)

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:37

Le "bonne chance pour ta candidature" veux dire neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:14

Ah ce que Zibimarou m' a expliqué il parait que j' ai eu disons une altércation avec Kojirokun et Sylvarelle , je n'étais même pas au courant , et je m'en excuse mais ce n 'est pas moi .
Ce doit être surement mon petit-frère à qui j'ai prété mon compte car il voulait tester les dragons ,mais en raison de ces "conneries" il ne va plus aller sur mon compte .

Excusez-moi , Starkyzuu
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:29

Désolé pour moi ça passe pas, je suis devenu rancunier. Toi ou pas, la chose est faite. C'est CONTRE et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:24

Bonjour et bienvenur sur le fofo,

les votes se font en interne il est donc normal que tu ne vois pas les votes ^^ afin de mieux te connaitre je te demanderais d'être disponible ce soir à 22H sur skype et IG tu assisteras à ton entretien ^^Merci de me MP IG à ce moment là pour dérouler cet entretient .

cordialement,
Darkswind,
Conseiller de la guilde Incision.
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:08

Je te comprends Kojirokun ,j espère qu avec le temps on deviendra copain
Sinon , Sur Skype je ne serais disponible que pour demain(mercredi ) de 13h45 a 14h30 ou alors toujours mercredi de 17h a 18h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:25

Tes disponibilités ont été notés, je ne serais donc pas de la partie pour démarrer ton entretien, je te confirme ce soir si demain c'est fesable ^^

[EDIT] désolé du retard ^^ on essayera de skyper le week end pour ton entretien si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:35

Shplop, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:41

Bah connecte toi ce soir a 17h y a moyen ?

Ps : C est quelle langue "shplop" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:48

Citation :
Ps : C est quelle langue "shplop" ?^^

Bon bah Contre, inculte va xD
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:12

xD T es méchant :(
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:53

"Mes ambitions sont de devenir trés bien stuff sans pour autant CS comme un noob (je déteste ceux qui CS , sauf quand c est pour me refiller des gpos ^^)"

Donc tu déteste les Cs, mais pour quelles raisons? Sans Cs pas de parcho ou objets boutique au marché, donc pas moyen de se stuffer au dessus de magique +4 , certes tu dit que tu les apprécie lorsque quelqu'un te vends ses gpo.
Doit-on en conclure que ceux qui préfère dépenser leur argent pour acheter des gpo pour leur usage personnelle tu les déteste?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:54

Bonjour,

Pour me faire une idée, j'aurais besoin de voir les screens de ton perso car je ne pense pas t'avoir vu ou même croisé.
Si tu n'y arrives vraiment pas, fais-toi aider par quelqu'un pour les prendre et les mettre sur ta candid'.

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12

Je n 'aime pas les cseur car ils ne prennent pas la peine de drop , ils sont over stuff sans rien faire ce qui est pour moi une "injustice" alors que certains sont pas très bien stuff et on un gameplay très supérieure a le leur et ils perdent quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:29

La vie n'a rien de juste et un jeu en ligne non plus tu trouvera partout de telles inégalités, d'ailleurs l'une d'elle me vient a l'esprit... a tu déjà pensé a ton adversaire en tant que dragon qui est la classe la plus abusée naturellement? (blocage abusif etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Starkyzuu




Classe, Lvl : Dragon ,72
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:13

Tkt pas pour ca , je jcj pas souvent juste si on me provoque ou que je m ennuie + en emporia
Et je trouve que jcj n apporte que des conflits et rarement du fair play ( rage , spam quand on perd un round , insultes )
Moi jfais que farm et blablater et si on a bsoin de moi je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Starkyzuu (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starkyzuu (Dragon)   Candidature Starkyzuu (Dragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starkyzuu (Dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dragon level 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: