Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xerane

Aller en bas 
+9
Kanza
Mythea
Darkswind
Edwick
Refya
Huxley
Kyoyyy
Kulzyc
Xerane
13 participants
AuteurMessage
Xerane




Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:54

Salut les Incisions !
J'ai décidé de posté ma toute première candidature chez vous. Candidature de Xerane 969804


INFORMATION IRL : Je m'appelle Lucas, J'ai 16 ans et j'habite à Nantes. Je suis en deuxième année de bac pro OBM : Ouvrage du Bâtiment en Métallerie.
J'adore écouter de la musique que ce soit du rap U.S. du R'N'B, du Rock et un peu de reggae.
Mes loisirs sont bien évidement Dragonica et quelques fois des sorties entre ami(e) pour faire un petit ciné ou bien faire les magasins.

INFORMATION IG : Xerane ombre de level 74 qui a fait ses premiers pas début avril 2011 et voici les screens de son stuff, ceux de la zauharant et du cache :

Candidature de Xerane Dragon38Candidature de Xerane Dragon39Candidature de Xerane Dragon40Candidature de Xerane Dragon42

J'ai pour projet de l'améliorer comme la plus part des gens au maximum et aussi de me prendre des premium rare.

Voici ceux de mon arbre de compétence. J'attend avec impatience le parchemin de restat promit pour pouvoir réinitialiser mes compétences.

Candidature de Xerane Dragon43Candidature de Xerane Dragon44Candidature de Xerane Dragon45Candidature de Xerane Dragon46

GUILDES PRECEDENTES :

mob eater, petite guilde d'une trentaine de joueurs qui m'a recruté lorsque j'étais dans les level 50 et je l'ai quitté quand j'étais level 70 car le MG a stop dragonica sans prévenir, quasiment tout le monde avaient quitté la guilde ou avaient arrêtés de jouer :/

La deuxième fut Shakugan, guilde que j'ai beaucoup apprécié mais qui malheureusement elle a été dissoute suite à divers problèmes.

En ce qui concerne mes motivations, j'ai choisi votre guilde car j'aimerais retrouver une bonne ambiance de guilde, du farm de donjon, du pvp et bien évidement emporia qui est génial . De plus votre guilde est composé de très bon joueurs avec de bon voir d'excellent stuff et cela me motive à m'améliorer dans tous les cas de figures que ce soit le jcj ou bien mon stuff.

Pour mes horaires de jeux en période scolaire je suis disponible en fin d'après-midi après les cours à partir de 18h30 et je reste connecté jusqu'à 22h, 2h du matin ça dépend des jours . Pour le week end quasiment toute la journée a partir de 10h et même chose pendant les vacances

Je possède skype avec tous ce qui va avec mais mes disponibilité sur micro sont plus restraintes et je dois stop micro vers 20h, sinon en week-end c'est bon et en fin d'après midi.

pseudo : xeboumbi

J'espère que vous aurez apprécié cette candidature et pris plaisir à la lire.

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée

à bientôt sur dragonica !! Candidature de Xerane 148963

Cordialement Xerane.
Revenir en haut Aller en bas
Kulzyc

Kulzyc


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75 (Quitted)
Messages : 151
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada -> Behind you

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:50

Yo, Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:14

Bonjour et bienvenue à toi Xerane^^

Beaucoup de potentiel, je te souhaite bonne chance pr ta candid^^
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:38

Hello, Bonne chance pour la suite. Candidature de Xerane 127749


Ps : pour les parchemins viens avec moi prendre les développeurs en otage parce que ça traine cette histoire! Candidature de Xerane 942619
Revenir en haut Aller en bas
Xerane




Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:04

ouais c'est clair qu'ils ne sont pas pressés et ça en "embête" plus d'un pour ne pas être vulgaire !

Et merci Kyoyyy et Kulzic
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:28

Hey !

Meme si je ne suispas une incision , j'te souhaite bonne chance *-* parce que je te connais <3
Revenir en haut Aller en bas
Edwick

Edwick


Classe, Lvl : Sentinelle, Lvl 63
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:10

Yo Xerane, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ! Candidature de Xerane 969804
Revenir en haut Aller en bas
Edwick

Edwick


Classe, Lvl : Sentinelle, Lvl 63
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:12

Refya a écrit:


<3

Candidature de Xerane 97944, Candidature de Xerane 711945 , Candidature de Xerane 498838 , Candidature de Xerane 69390
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:49

Bonjour et bienvenur sur le fofo,

peux tu me donné tes disponibilités pour demain pour un eventuel entretien sur skype?

Bonne chance pour ta candidature ^^


PS: Refya reste sur ta candidature ;p je te pardonne pour cette fois ci ^^ mais attention si tu le refait ;p


Dernière édition par Darkswind le Mar 11 Oct - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:10

Yop et bienvenue parmis notre fofo ^^
J'ai une question par rapport a ta candid : Niveau jcj, quel est ton niveau?
Et pour finir : qu'attends-tu de nous? ;)

Voila, bonne journée et bne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kanza
Admin
Kanza


Classe, Lvl : Dragon 73 Destru 71
Messages : 396
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:24

Salut et bonne chance pour ta candidature, moi je trouve quelque défaut au niveau des répartiements de tes skills, après c'est peut être moi qui est dans le tord mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://incision.forumgaming.fr
Xerane




Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:12

Darkswind, pour demain je serai dispo à partir de 16h30 (je fini les cours a 15h30) pour un entretien skype.

Mythea, mon niveau jcj n'est pas extraordinaire mais j'arrive à me débrouiller et j'attend de vous et de vôtre guilde de me faire progresser à ce sujet et de bien évidemment améliorer mon gameplay.

Kanza, comme je l'ai dit dans ma candid' j'attend le parcho de restat pour tout remettre en ordre ce que je suis bien impatient de faire mais malheureusement soit ils ne sont pas pressés soit ils le font exprès --'

Et merci pour les encouragements !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:14

^^ en faite pour demain ton entretien peux se faire à partir de 19h30 ^^ le temps que je pose mes affaires ^^ en esperant que c'est pas à mon tour de cuisiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerane




Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:21

Ok ça marche je serai là en sachant que le micro je dois le stopper vers 20h mais je suis présent a l'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zibimarou

Zibimarou


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75
Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 94
Localisation : Là ou tu sais =)

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:22

Bonne chance pour ta candidature,Bonne soirée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:01

Deeeeexterité???!!!!!! Candidature de Xerane 714191
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:42

Salut Xerane et bienvenue sur le forum. Candidature de Xerane 141729

Bonne chance pour ta candidature, et Hux a raison... un voleur sans dextérité c'est comme une chiasse sans PQ... Candidature de Xerane 924584
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:03

entretient déplacé le vendredi le 14 octobre 2011 à 19H30 apres emporiaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:51

Yo boy, candid' sympa, bonne chance Candidature de Xerane 275256
Revenir en haut Aller en bas
Ameschka

Ameschka


Classe, Lvl : Oracle 72
Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : si tu savais

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

Candidature de Xerane 264842 Yahoooo, bonne chance little boy
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:40

Bonsoir , désolé de te répondre si tard ^^,

j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas acceptée, je te souhaite bonne chance pour la suite ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Xerane




Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:37

D'accord et bien tant pis, merci à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xerane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerane   Candidature de Xerane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xerane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: