Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rygarr, Enjoy :D

Aller en bas 
+6
Zibimarou
Kyoyyy
Kojirokun
Refya
Huxley
Rygarr
10 participants
AuteurMessage
Rygarr

Rygarr


Classe, Lvl : Sentinelle,70
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:03

Bonjour/Bonsoir à tous les membres d'Incision ! Candidature Rygarr, Enjoy :D 275256

Je post cette candidature en souhaitant rentrer dans votre GRANDE et PUISSANTE guilde nommé INCISION !!! Candidature Rygarr, Enjoy :D 981818 ( non je ne veux pas jouer avec le feu mais jouer avec Incision . Pardonnez moi pour cette blague pourrie mais fallais biens que je sortes un truc aussi nul un moment ou à un autre Candidature Rygarr, Enjoy :D 96692 )

Présentation IG : Je m'appelle Carl, j'ai 16 ans et je suis en 1ERE ES ( Économique et Social ). J'habite dans la plus belle région du monde, la Provence et plus précisément aux alentours de Marseille. ( ALLEZ L'OM !!!! Candidature Rygarr, Enjoy :D 924584 )
Mes loisirs ? J'aime tout les genres de musiques ( du rap américain jusqu'au sons de teuf passant parfois par la musique classique...). Sinon je suis un grand fêtard, j'aime sortir faire la fête et déconner avec des amis. Pluuuus tard j'aimeuuuraiis être prééésiident de la républiqueuu !! Non enfaite j'ai beau réfléchir mais je vois pas exactement ce que j'ai comme projet plus tard. On va dire que je suis encore jeune Candidature Rygarr, Enjoy :D 161815 .

Présentation IRL : Alors passons aux choses sérieuses, je possèdes un sentinelle lvl 70 du nom de : Rygarr. Vous avez certainement dû me voir en JCJ puisque pour moi c'est la drogue de ce jeu. Il me faut toujours ma dose de JCJ sinon Candidature Rygarr, Enjoy :D 809721 . Mon score JCJ est d'environ 1300 victoires pour 440 défaites. C'est un ratio à mon avis tout à fais convenable. Maaaaaaiiis il faut savoir que je n'est pas un stuff delamorkitue. Et oui j'ai beaucoup de mal à me faire des po, ce qui fais que je compte sur mon gameplay pour gagner les combats x). Mais arrivé au lvl 60 je me suis rendu compte que le gameplay ne suffisais plus et qu'il fallais que je commences à me construire un bon stuff . Voici mon stuff et mon arbre de compétences ne soyez pas trop dur Candidature Rygarr, Enjoy :D 453204 .

https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon10.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon11.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon12.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon13.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon14.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon15.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon16.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon17.jpg


Voilà, pour les sorts je ne suis pas inquiet mais pour le stuff je suis en pleine construction. Mes projets de stuff ? j'arrive à 266 de toucher, je compte l'amélioré, je compte en urgence améliorer ma DEFENSE qui fais une grosse faiblesse en JCJ et pour la vita je pense en avoir assé. De plus je compte améliorer mon attaque et ma dero.
Vous avez remarqué que je n'ai pas de premium rare ? Normal quand je vous dit que j'ai du mal à me faire des po Candidature Rygarr, Enjoy :D 544179 .

Bref, passons à mes anciennes guildes... Oula sa remonte à très longtemps... J'ai étais à mon lvl 50 chez Les Dieux mais suite à des problèmes de vole etc... Je l'ai quitté. Ensuite il y a eu deux guildes qui ont peu d'importance et enfin la guilde StormEagle qui étais une bonne guilde avec des gens sympa mais elle s'est éteinte petit à petit . Depuis je suis sans guilde *_*.

Pourquoi Incision ?: Je vais pas vous mentire mais depuis que j'ai connu votre guilde j'ai toujours été attiré par elle. Et puis je veux viser plus haut maintenant et pouvoir partager mes connaissance avec des joueurs expérimentés. Des joueurs que j'ai croisé JCJ ou avec qui j'ai eu l'occasion de parlé un peu avec. ( ex : Edwick, j'ai croisé Mythea, Liloustyle, Vivistyle, Dawtys... Je vais pas tout dire ^^ ) Vous m'avez toujours parru sympathique, fort et surtout pas noob/kikoo Candidature Rygarr, Enjoy :D 275256 .

Sinon j'ai exprès téléchargé skype puisque je savais que vous allez me le demander d'après ce que j'ai vu sur les autres candid. Mais je m'en suis JAMAIS SERVI Candidature Rygarr, Enjoy :D 252424 . Et sinon j'ai un Casque/micro.

Voilà je pense avoir tout dit, pardonnez moi pour les fautes d'orthographes Candidature Rygarr, Enjoy :D 453204 et merci d'avoir lu ma candid.

En espérant des avis favorables, Rygarr
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:16

Salut bienvenu sur le forum. bonne chance pour ta candidature.
Heuuuuuu......... dommage que sur les "membres" d'incision que tu cite, seul Vivistyle en fait parti Candidature Rygarr, Enjoy :D 97944
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:46

hey,

Bonne chance pour ta candid'
Candidature Rygarr, Enjoy :D 141729
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:51

Bienvenue et bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:47

Bonne chance et bienvenue pour ta candid^^ Candidature Rygarr, Enjoy :D 275256
Revenir en haut Aller en bas
Rygarr

Rygarr


Classe, Lvl : Sentinelle,70
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:40

Merci tout le monde ! Sinon comme je le dit dans la candid il n'y a pas que eux que j'ai pu croisé. Il y a encore Kanryu hier, Myne, Windwalker... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zibimarou

Zibimarou


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75
Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 94
Localisation : Là ou tu sais =)

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:04

Tu me dis un truc ... je crois t'avoir déjà vus ... je reste neutre pour le momant et moi aussi j'habite en provence :p.
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:07

Yo !

Candid' complète, bonne chance, en attendant de te croiser Candidature Rygarr, Enjoy :D 141729
Revenir en haut Aller en bas
Rygarr

Rygarr


Classe, Lvl : Sentinelle,70
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:31

Merci :) . On s'est déja croisé Zibimarou c'est sur ^^. Heuuu sinon j'ai une question je compte améliorer ma défense la dans peu de temps mais j'ai deux solutions. Sois je garde mon carquoi lvl 54 qui est + 4 pour l'instant puis je l'améliore pour avoir plus de défense ou alors je me prend un cachenet des neiges et je l'améliore lui. Sachant que mon carquoi rajoute déjà 7.4 % de toucher, il faudrais que je rando mon cachenet si j'en prend un, mais le coût est loin d'être le meme Candidature Rygarr, Enjoy :D 453204
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:42

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

serais tu disponible vers 21H pour un éventuel entretien sur skype afin de mieux te connaitre et afin d'avancer sur ta candidature ^^

PS: mp moi soit sur le jeu ou sur le fofo pour donner ton pseudo skype , merci d'avance

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:41

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^ dsl pour mon retard mais je suis un epu tete en l'ai en ce moment Candidature Rygarr, Enjoy :D 453204 Cepandant,bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rygarr

Rygarr


Classe, Lvl : Sentinelle,70
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:30

Merci Kaddy :) . Aufaite j'ai modifier mon toucher en m'achetant un bébé dragon d'os agi/toucher. Je monte a 277 au lieu de 266 Candidature Rygarr, Enjoy :D 275256 . Mais avec un peu moin de vita mais quand j'augmenterais ma défense sa risquera rien ^^ :
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:09

Coucou ^^
Bonne chance a toi, sinon du nouveau ? ^^
Kaddy pour être tête en "l'ai" tu l'est un "epu" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rygarr

Rygarr


Classe, Lvl : Sentinelle,70
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:30

Merci ^^ . Sinon je suis sur le point d'acheter un nouveau dos pour améliorer ma défense ou alors je pourrais prendre un bracelet DO pour mettre un gant suprême d'Alexyon Candidature Rygarr, Enjoy :D 981818.
Revenir en haut Aller en bas
Rygarr

Rygarr


Classe, Lvl : Sentinelle,70
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:15

Exucusez moi pour ce double post mais je viens d'acheter un cache nez des neiges que je compte augmenter pour ma défense :D . Il est vita pour l'instant mais je vais le mettre toucher puis rare / artefact.

https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon19.jpg

EDIT : J'ai améliorer mon dos qui est + 10 / toucher et mon collier que j'ai rando pour toucher aussi. Je compte mettre mon dos rare. Mon toucher arrive a 291 et ma défense 3600 Candidature Rygarr, Enjoy :D 942619 :

https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon21.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/15/20/03/42/dragon22.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:20

Bonsoir,

Désolé du retard ^^ les votes sont tombés tu n'est malheureusement pas accepté parmi nous. Tu pourras toujours retenter ta chance parmi nous ^^ bonne chance pour la suite IG.

Cordialement ,
Conseiller d'Incision
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:54

répétition dark !
Revenir en haut Aller en bas
Rygarr

Rygarr


Classe, Lvl : Sentinelle,70
Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:25

Je suis dégouté...
Mais bon peut etre que je retenterais ma chance, à la prochaine...
Tout ces efforts pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:29

pas pour rien non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rygarr, Enjoy :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rygarr, Enjoy :D   Candidature Rygarr, Enjoy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rygarr, Enjoy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: