Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eucharis ^^

Aller en bas 
+9
Buzzy
Critiquale
Ouided
Utauna
Ajak
Ryouz
Lakos
Darkswind
Eucharis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:09

Bonjour Incision Candidature d'Eucharis ^^ 536405 ^^ !


Oyez, oyez braves gens, voici la candidature d'Eucharis


Partie IRL :
Coucou (:D) , je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et je suis en 1ère année de faculté de gestion (c'trop bien *,..,*).
J'habite à Montpellier dans le sud (*-*) et j'y ai toujours habité. Mes passions dans la vie sont la musique, le penspinning et le sport ! Je suis également grand fan de Very Bad Blagues et de Bref.
Pour ce qui est de jouer à Dragonica, au niveau horaires, il n'y en a pas précisément vu que les horaires de fac sont, comment dire, dans un foutoir pas possible ><.
Je ne joue à aucun autre MMORPG sur ordi et j'ai aussi la wii ^^.


Partie IG:
J'ai 4 personnages différents sur le même compte:
- une volti 66 (non guildée avec stuff potable)
- une senti 76 (mon main)
- un dragon 62 et bientôt 63 (chez kogarasu pour me motiver à l'up avec un bon stuff )
- une ninja 49 uniquement pour le pvp (guildée avec un bon stuff)


Donc sur mon main :
Sentinelle 76 stuff agi / vita. Ci dessous mon stuff avec arc zauharant +15, 32vita // 14toucher // 8 tcc. Ailes paris +11 +12.2toucher et 6 tcc. Anneau solaire alexyon 10* 7%toucher.
...Aucun équipement force / int / défense physique ou magique... donc rien à rando Candidature d'Eucharis ^^ 942619 mais beaucoup de choses à up Candidature d'Eucharis ^^ 443657

Stuff normal (pvp / pvm): https://servimg.com/view/17245194/10
Par contre le screen 'date' car j'ai maintenant des emplacements 1 et 2 sur tout le stuff 60, j'ai donc gagné 21 en agi je crois.
J'ai également fais les emplacements sur l'arc avec l'attaque Terre à 70 sur l'emplacement n2 et je n'ai pas encore trouvé de carte potable et pas trop cher en emplacement 1.
J'ai aussi mis sur mes bottes en emplacement 2 carte attaque Terre / Ténèbres à 43 chacun et agi +7 dans l'emplacement 1.
Pour ce qui est de la ceinture revious j'ai trouvé une carte toucher que je me suis dépêché d'équiper et actuellement je fais le 2nd slot avec au moins une carte résistance ténèbres 3 étoiles.

Stuff prem, je me suis dit que le stuff prem démon augmenterais un peu le taux de coup critiques donc sur ce :
https://servimg.com/view/17245194/11

Les skills
Pour les skills, j'ai un restat au coffre au cas ou mais je pense que mon build est bon (par contre les screens faits pour le stuff c'est grâce à Ryouz étant donné que cela ne marche pas sur mon ordi :/ )

Historiques des guildes
Historique de mon main (senti 76):
Ma dernière guilde est Chaoos (quittée pour changement de propriétaire).
Mais avant j'ai eu Allarchers ( quittée mais je ne sais plus pourquoi Candidature d'Eucharis ^^ 453204 ), Lesdieux que j'ai quittée car la réputation commencé à me démotiver à jouer,
Stormeagle / Iceblood et bien là les 2 guildes ont été dissoutes et d'autres que j'oublie surement (mais pas en nombres immenses ne vous inquiétez pas ^^' ).

Pour ma volti ma dernière guilde c'était angeldream je crois et ils ont du me bannir car je ne me connecte plus trop sur elle ces derniers temps.

Pour ma ninja, c'était Shoupetta que j'ai quitté pour aller dans la guilde pvp d'un ami de longue date dans dragonica.


Pourquoi incision?
1) Bonne réputation
2) Je pense qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde
3) Envie de s'investir dans une grande guilde de Drago
4) Having fun
Je connais Piett et Onekotaro aussi (même si je ne sais pas si c'est utile de préciser ^^' ).

Objectifs
J'ai quelques objectifs dans ce jeu qui me semblent relativement réalisables ^^
1) Ailes paris +20 (actu rare +11 :/) puis stuff rare
2) Découvrir Elga ( d(*.*)b )
3) Refaire des emporia ^^
4) Trouver des équipes pour farmer (un peu nimporte quoi d'ailleurs revious / paris / DO / F1 vallée ou freo.... )
5) Up level 80 et devenir riiiiiche.


Métier
En ce qui concerne les métiers de mon compte :
Sur mon main j'ai le minage à 440 avec ingénierie à 350 (avec les lingots sur ce persos) que je compte bien continuer à up d'ailleurs.
J'ai bucheron sur ma volti 66 à 307.
J'ai pêche avec ma ninja 49 à 424 et avec 338 en cuisine.
je n 'ai rien avec mon dragon car je compte l'up et vu qu'il a un petit inventaire ça va pas être facile donc je ne fais aucun métier avec lui.


En souhaitant bonne lecture à tout le monde ^^ Candidature d'Eucharis ^^ 661753


Dernière édition par Eucharis le Mer 18 Avr - 2:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:59

Bonjour et bienvenu sur notre forum ^^,

peux tu STP développer ta candidature ^^ ( exemple les différentes guildes que tu as fait,pourquoi tu es parti ^^, ce que tu peux nous apporté etc..)

car on a l'impression que tu l'as fait à la va vite ^^ prends ton temps de la refaire afin de donner un coté sérieux à ta demande .

Merci de ta compréhension en esperant que je ne t'ai pas froissé ^^ sinan on peux toujours se faire un pvp pour que tu me maudisse ;p

bonne chance pour ta candidature ^^

PS/ evite les doubles post ( poste d'un même posteur qui s'enchaine à la suite ) ^^ tu peux editer ton texte si tu as oublier des infos
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

Yoh Eucha, bienvenue chez nous :p Je te connais un peu et j'espère que ta candidature va être plus dévellopée :p Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

Alors jvais essayer pour les guildes ( y en a ) ><.

Avant chaoos si je me rappelle bien c'était Iceblood (guilde pvp dissoute), les dieux (ça devenais nimporte quoi) et d'autres petites guildes pvp genre stormeagle(dissoute aussi)
..

Encore sorry pour le double post, ça faisait un ptit moment que j'avais pas candid x)) Dark, et pour le pvp faudrait que je m'y remette ^^' mais on peut tenter ça.


Hésitez pas si y a des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryouz




Classe, Lvl : Dragon 75
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Va dans les candidatures accéptées pour t'insipirer un peu, c'est vraiment léger pour une candidature. Bonne chance pour la suite ^^ Candidature d'Eucharis ^^ 148963
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

Yo salut et bienvenue sur notre fofo Candidature d'Eucharis ^^ 141729
Eucharis ça me dit quelque chose ton pseudo, je me rappelle que t'étais dans Les Diieux mais comme d'habitude mes souvenirs sont vagues ^^"
Bref on attend des screen sur le fofo (c'est pas trop dur XD)
Allez bonne chance Candidature d'Eucharis ^^ 605832
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

Yop, Yep, Ouh hoho* ( non je ne suis pas bourré )

salut a toi candidat j'ai adoré lire ta candid même si je les trouver assez courte j'espere que tu la remplira un peu les jours a venir , j'espere te croisé IG a fin de te connaître un peu mieux sinon je te souhaite bonne continuation pour la suite Candidature d'Eucharis ^^ 275256 Candidature d'Eucharis ^^ 148963
Revenir en haut Aller en bas
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:58

Ajak t'as lu ma candid? ^^'' j'ai un problème avec la touche fn sur mon ordi en fait :/

Et pour Utauna on s'est vu au pd4v toute à l'heure :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

Hello Eucha x)

Welcome *-*, hum un détail me chagrine ... Tu dis changement de propriétaire ? Alors qui est sur ce perso aujourd’hui ?
Combien de personne on accès a ton compte ? Si tu n'est pas le "vrai" qui est tu ? Combien de temps joue tu ?
Et il me semble bien aussi a l’époque ou un jour nous étions bas lvl, tu étais a All Archers ^^ mais sa été très vif, car tu a leave pour rejoindre Les Diieux ;D
Sinon Actif ou Touriste ? xD

Utau perd la mémoire et Ajak aveugle Candidature d'Eucharis ^^ 428684
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:51

Ah voilà elle était dans AllArchers c'est ça Candidature d'Eucharis ^^ 213256
Tin le trou de mémoire Candidature d'Eucharis ^^ 924584
Sinon pour le screen pas besoin de FN et c'toi l'aveugle Wid Candidature d'Eucharis ^^ 70564
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

Jveux pas créer d'embrouille moi Candidature d'Eucharis ^^ 714191

Et en fait je suis son cousin mais je connais + ou - des gens car on était à 2 sur le compte. Donc je connais un peu de joueurs sinon ça fait longtemps que je joue donc voila c'est le cousin d'Eucha. Pour situer ceux qui connaissent Eucharis en totalité j'ai commencé pendant les dieux. voila ^^ Candidature d'Eucharis ^^ 921444

Et actif bien évidement Candidature d'Eucharis ^^ 536405
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Y a pas d'embrouille ;) Ajak et Moi on est chien et chat, depuis longtemps lol.
Cousin donc .... Mais tu dis que ton cousin (ou toi) a quitté Chaoos pour changement de propriétaire .. mais étaient-ils au courant que vous étiez 2 sur le compte ? Combien de personne sont encore sur ce compte alors ?

J’espère que tu dis vrai que tu est le cousin actuellement sur ce compte, si tu n l'est pas le cas ont le saura de toute manière ^^, mais faut mieux partir sur de bonne base et être honnête (je ne sous-entend pas que tu est ment), c'est juste que pour moi c'est pas clair :s

Sinon t'a oublié de mettre ton build x)
Bisous.


Dernière édition par Ouided le Mer 4 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critiquale

Critiquale


Classe, Lvl : Critiquale lvl 78 // Cartonman lvl 70
Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c** !! o_o

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:16

Salut ,

bonne chance pour ta candid'

( rien d'autre a dire l'inspecteur OuiOui es passé par là Candidature d'Eucharis ^^ 937762 )
Revenir en haut Aller en bas
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:20

Merci Critiquale ^^
Candidature d'Eucharis ^^ 94236
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

Ouioui +1

Bonne chance pour ta candidature Euch
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:34

Bonjour bienvenu sur le forum,
bon bah CONTRE, partage de compte je réfléchit même pas ^^ bonne chance quand même pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:22

Mais c'est plus actuel Huxley.

Et Ouided je peux pas screen '^^ (touche FN marche pas).

Merci Buzzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:34

On n'a pas besoin de FN pour screen à Drago, pourquoi tu veux screen avec FN? Candidature d'Eucharis ^^ 311541
Tu appuies juste sur "Impécr Syst" c'est à en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
megapower




Classe, Lvl : Dragon, lvl 71
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : regard le jeu si tu ne me voie pas tempie pour toi

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:31

salut :
bonne chance a toi

Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:11

Salut,

Jolie candid', bonne chance !


Buzzy a écrit:
Ouioui +1

Bonne chance pour ta candidature Euch

Buzzy, c'est quoi ce p'tit mot dégueulasse à la fin de ton message ? Candidature d'Eucharis ^^ 152322
Revenir en haut Aller en bas
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:50

Pas sur mon ordi Ajak ^^' vu que j'ai pas de touche directe :/
Et merci Myne Candidature d'Eucharis ^^ 921444
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:05

Le petit mot dégueulasse c'est "Euch" le diminutif de Eucharis Candidature d'Eucharis ^^ 158322
XD
Revenir en haut Aller en bas
Eucharis




Classe, Lvl : Senti 76
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Faculté

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:10

Eucha ça peut faire moins suspect ^^.

Et je viens de voir que j'ai un restat donc si jamais mon build va pas, ce sera vite réglé Candidature d'Eucharis ^^ 942619
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

yo bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

Ca veut dire quoi Euch?
Pratique de garder un restat avec sois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eucharis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eucharis ^^   Candidature d'Eucharis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eucharis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: