Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Griifon Voltigeur 70*

Aller en bas 
+3
Lakos
Ryouz
Griifon
7 participants
AuteurMessage
Griifon




Classe, Lvl : Voltigeur 70
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Griifon Voltigeur 70* Sans-t10

Je vous présente aujourd'hui ma candidature en espérant qu'elle vous plaira !

PRESENTATION IRL

Je tiens a ne pas dire mon Nom et Prénom, pour des raisons personnel..J'ai 18 dans 3 jours!
Je suis de Belgique, né en Albanie, à Tirana, et venu à Bruxelles a l'âge de 7ans.
Je suis étudiant en comptabilité!

Dans la vie j'aime : Manger, Dormir, Jouer, Faire du Sport : ( Plus particulièrement du Foot, je supporte l'Inter de Milan <3 !! ), Sortir avec les amis, en soirée, Et j'en passe .. !

" Mes Disponibilités: Je suis Disponible tous les jours après l'école ( mais il me faux bien sûr le temps de finir devoirs, étudier, etc.. ) "


PRESENTATION IG


Mon personnage s'appelle " Griifon " , un Voltigeur niveau 70,

J'ai crée ce personnage en 2009, Mon premier personnage était un Archer ( Eclaireur que j'avais monté niveau 28 mais que j'ai supprimer par la suite.. " Aucune idée pourquoi j'ai fait sa " hahaha )
Ensuite la Dame au Familier m'a donné un œuf, et un joli petit Griifon en est sorti ^^


Screen : Sans Buff : https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon24.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon26.jpg

Screen: Avec Buff : https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon27.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon28.jpg

J'ai fait une longue pause mi-novembre et donc mon Stuff est Magique mais cela va très vite changé je suis bien motivé !! La médaille va biensûr changer pour celle d'Alexyon maître, mon Dos aussi .. ca va être plus dur mais sa viendra, et le Bracelet Os mort vivant pour avoir le bonus de 60 agi !!


Build : https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon29.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon30.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon31.jpg

https://i.servimg.com/u/f40/17/40/64/82/dragon32.jpg

Mes Anciennes Guildes!

Ma toute première Guilde était Dragspirit, je l'ai rejoins quand j'étais niveau 45 je pense, 1 an passé avec eux, le GM a voulu que tout les membres soit lvl 60+ avant une date qu'il avait choisi.. Je n'ai pas pu arriver lvl 60 à cause de mes examens Donc j'ai été déguildé MAIS je pourrais revenir quand je serait 60+ avec une candidature!

Ensuite la guilde Asuki: Chouette ambiance au début, beaucoup de rigolade, etc.. mais par la suite plus personne se connectait, manque de joueurs donc on s'ennuyant de plus en plus et à la fin.. c'était horrible il n'y avait que moi et le GM .. J'ai donc décidé de quitter la guilde

Lvl 60 atteint j'ai repostuler chez Dragspirit, j'ai été repris, MAIS .. 1 mois plus tard.. Dragspirit se dissous.. ok.. :(

Quand j'ai etteint le lvl 65, j'ai vu que les Pikminus recrutaient a partir de 65+, j'ai donc postuler chez eux et j'ai été pris! J'ai été absent donc mi-novembre jusqu'à maintenant, seul souci j'ai oublié de l'écrire sur le forum.. MAIS je l'ai dit a un membre de la guilde pour qu'il prévienne le GM, Un jour je me connecte sur mon Hotmail et voit un e-mail du forum Pikminus que je suis passé Fantomes, je me connecte sur Dragonica avec " Griifon " ... et.. je m'aperçois que je ne fait plus parti des Pikminus, il n'y a plus le nom au dessus de ma tête..

Donc Voilà, c'étaient mes 3 guildes: Dragspirit, Asuki, Pikminus!


Pourquoi INCISION ??

J'ai envie cette fois d'une guilde ou il y beaucoup de personnes, qui sont là pour jouer avec vous, qui peuvent nous aider, qu'on peut les aider, etc..
J'ai envie de retrouvé l'envie que j'avais de jouer avec une guilde !

Je ne connais personne de chez INCISION, des connaissance en plus dans le jeux ne font jamais de mal, au contraire! ^^

Ce que je peux vous apportez? : Je suis une personne qui ne reste pas sans rien faire, qui parle assez et qui ne laisse pas de vent, je suis toujours d'accord pour apporter mon aide de n'importe qu'elle manière ( quand je le peux biensur ) ! :)


Voila Voila j'espère que vous avez apprécié ma candidature! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryouz




Classe, Lvl : Dragon 75
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:20

Bonjour, belle candidature, j'espère voir une évolution au niveau du stuff durant ta candid, car c'est assez léger, sinon je n'ai rien d'autre à dire, disponibilité empo ?Bonne chance Griifon Voltigeur 70* 148963
Revenir en haut Aller en bas
Griifon




Classe, Lvl : Voltigeur 70
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:56

Bonsoir et Merci!

-> Oui mon Stuff est très très léger effectivement, mais je compte bien le faire monter pas de souci pour sa ! ^^

Disponibilté Emporia : Je suis toujours disponible pour les Emporia

Griifon Voltigeur 70* 275256
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:32

Yoh bienvenue, et bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Hi :D
Jolie tout sa x), on attend donc ton évolution *,..,*
Bonne chance ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Griifon




Classe, Lvl : Voltigeur 70
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:54

Merci à vous! Griifon Voltigeur 70* 275256
Revenir en haut Aller en bas
Critiquale

Critiquale


Classe, Lvl : Critiquale lvl 78 // Cartonman lvl 70
Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c** !! o_o

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:11

Salut ,

Comme l'ont déjà dis mes collègues :

stuff assez léger mais après tout si tu as la motivation d'uper ....

Bonne chance pour ton évolution et ta candidature

Griifon Voltigeur 70* 148963
Revenir en haut Aller en bas
Griifon




Classe, Lvl : Voltigeur 70
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:56

Bonsoir, Griifon Voltigeur 70* 275256

Tout d'abord Merci Critiquale, je ne fais que sa, farm farm farm pour uper ! ^^

Donc Voilà Quelque changement apporter a mon stuff pour l'instant :

Avant sans buff:
Griifon Voltigeur 70* Dragon37
Avant avec buff:
Griifon Voltigeur 70* Dragon36


Maitenant sans buff :
Griifon Voltigeur 70* Dragon38
Maitenant avec buff :
Griifon Voltigeur 70* Dragon39

- J'ai commencer donc Hier les Alex pour la médaille, et la voilà la médaille!
- J'ai aussi fait mon Cache-Nez Tempête vu que je fesait quand meme des Alexyon ^^
- Mon arme est passer de +10 à +12, au moin la mettre +15 quoi! ( j'ai pas eu de chance pour les essai mais vraiment pas.... :S )
- Maintenant Je dois Drop le Bracelet os pour l'agi +60
- Et pour Finir Il y a trop de vert, essayer d'en mettre quelque un Bleu OU Orange

Voilà!

Griifon Voltigeur 70* 148963 Griifon Voltigeur 70* 148963

Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:04

Pourquoi pas violet ? :D
*bref*
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Griifon




Classe, Lvl : Voltigeur 70
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:49

C'est dernier temps je ne joue plus trop, quelque souci, etc etc.. et je ne suis plus motivé,

Je retire ma candidature !


Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:58

Bonjour et bienvenu sur le forum,

ta demande a été prise en compte, j'annule donc ta candidature et te souhaite bonne chance IRL ou IG .

Cordialement,
le conseiller d'une ère révolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griifon Voltigeur 70* Empty
MessageSujet: Re: Griifon Voltigeur 70*   Griifon Voltigeur 70* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griifon Voltigeur 70*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Takhu voltigeur lvl 70 [OUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: