Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Sisilo

Aller en bas 
+4
Huxley
Utauna
Ouided
TiteFauve
8 participants

Incision or not Incision?
Oui
Candidature de Sisilo Vote_lcap0%Candidature de Sisilo Empty
 0% [ 0 ]
Non, parce que...
Candidature de Sisilo Vote_lcap100%Candidature de Sisilo Empty
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

Bonsoir les Incisions.
Après une longue entrevue avec ma propre opinion je me suis décidé de poster mon humble candidature chez vous.

Candidature de Sisilo Irlinci-2e67d52-35129aa

Je me présente, je m'appelle Sabrina, je viens de Metz, j'ai 17 ans,
Je suis encore Lycéenne dans le Lycée Louis Vincent et mes passions je fais de tout mais surtout de la dance et du tennis.
Je prend des cours d'informatique pour etre programeuse de systeme, création de logiciel, je peux tout faire avec un ordinnateur.

Candidature de Sisilo Irlinci-2e67d522-3512a60
Je possède une petite ombre lvl 80 a 100%exp avec un stuff en construction,je cherche a drop ou a acheter les stuff de elga du dragon noir pour les maitre légendaire (pour le moment).
Pour rendre cela possible je farm des po, paris ect...
Je possède des gants Alexyon agi +50 toucher +3,ainsi que des bottes Freonos Agi+40 Dcc +10
Pour mieux comprendre je vous poste Ici mes Screen Stuff et arbre de skill :

Stuff :
Candidature de Sisilo Stuff-3512d30Candidature de Sisilo Lalal-3512dd7

Skill :
Candidature de Sisilo Arbre-skill-3512e79

Mes motivations à venir chez vous :

l ambiance et de venir encore plus forte dans les jour avenir ou meme plus aider les l autre. jai deja fait elga mes sa bug bcp(la sava je bug plus)= je peux elga en gp ou fam en gp .etcc...
et me faire des ami. On dit une guilde cest comme une famil il y a du vrai dedans.

Mes Anciene Guilde :

Powa :je suis parti de chez powa a cause d'une prise de tete avec scor le chef.3 fois il pété un cable sur moi pour rien, tout sa pour aller fam paris alors qu'il dit il es afk, alors moi je suis parti fam paris depui il péte un cable sur ca c'est du harcelement voila ect ...

Et oui je posséde Skype : sabrina.anastassia

Au plaisir de vous revoir Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Contre raison mis sur la candid *-*
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

Candidature de Sisilo 96692 Je mes contre, je lui avait dit que je voulais bien l'aider pour la candidature et je me retrouve avec un candida qui ne fait AUCUN effort pour quoi que ce soit donc je mes un Contre ^^'Notament aussi quel ne pourra pas skype donc voila
je voie mal comment on pourrai esseyer de la connaitre et puis depuis quelque temps je me pose réelement des question sur sa vrai identité et c réel motivation
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:15

"Je prend des cours d'informatique pour être programmeuse de système, création de logiciel, je peux tout faire avec un ordinateur."
sauf corriger les fautes (lowl)
bon son stuff est pas trop mauvais même si sa dero me parait un peu basse.
ps j'ai fais clic droit..clic gauche sur la citation et ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukibrill

Tsukibrill


Classe, Lvl : Ombre , 78
Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

Alors pour ma part , je me suis renseigné sur cette personne , j'ai donc mis contre Candidature de Sisilo 942619

Pourquoi ? J'ai eu les mises en garde sur cette fille d'un membre de sa guilde avant meme qu'elle postule , Ce qui ressort est que c'est une personne en qui on ne peut avoir confiance .
Une deuxieme personne de son ancienne guilde , Powa donc , m'a alerté a son sujet après qu'elle soit venu me parler en ville .. Me prévenant de son côté Je suis une grosse gamine j'écoute personne Etc .
Cette personne qui m'a alerté a précisé vouloir " défendre " si je puis dire le futur de la guilde de Kanza , car apparemment il le connaissait , En me disant tout ce qu'il sait sur Sisilo hoho*
Je voudrais aussi ici , tant qu'a faire , dénoncer le côté très kikoo de cette fille ( encore plus que le mien Candidature de Sisilo 625508 )
Elle est souvent difficile à comprendre à l'écrit Candidature de Sisilo 303611 , et est très impatiente quand aux résultats de sa candid , en me répentant la meme question quand elle me voit , Je cite : " c'est quand que je rentre dans la guilde ? " Evidemment la j'ai écris sans les fautes pour que tout le monde comprenne Candidature de Sisilo 383180

Voila pour ma part , je me répète , je suis contre l'entrée de cette personne a Incision .
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08

D'accord avec toi tsuki, je la sens pas non plus, et pour votre information notre Utau nationale a screnné ça aujourd'hui:

Candidature de Sisilo Sisilo10

Merci Utau!

Revenir en haut Aller en bas
Tsukibrill

Tsukibrill


Classe, Lvl : Ombre , 78
Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36

Joli screen Candidature de Sisilo 969804 , * Clap clap clap clap * Candidature de Sisilo 264842
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:23

Huhuhu Candidature de Sisilo 213256 La Utau suis toujours de prés les candida pour screener le premier truc louche Candidature de Sisilo 375823 Candidature de Sisilo 969804
Revenir en haut Aller en bas
monsdragua




Classe, Lvl : Sentinelle 70
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : IG

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:57

Bonjour,

Je trouve que le Screen que Utauna a pris est assez explicite de sa motivation et de sa candidature.

Je n'ai pas encore voté pour le moment j'attend l'entretien mais je m'oriente plus vers un contre pour le moment.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

On a les filles les plus bizarres de drago dans la guilde Candidature de Sisilo 645952 ce sont toutes des agents secrets et des flics !
(heureusement qu'elles sont là quand même Candidature de Sisilo 614932 )
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

MOi je dit Mons on pourra toujours attendre car la en se moment je me demende si elle est au courant qu'elle a poster chez nous Candidature de Sisilo 96692 Candidature de Sisilo 161815 donc a mon avie avec le screen on a notre réponse je pense ( screen +non suivi de sa candid + aucune motivation) apres a vous de décider mais moi j'ai mis un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

Toutes les raisons ont été cités, merci Utau j'ai pas à écrire: CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

Normalement il faut 10 pour ou 3 contre... Vous vous êtes pas tromper sur les votes au moins? PTDR

Sisilo: CASSEE Candidature de Sisilo 969804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sisilo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sisilo   Candidature de Sisilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sisilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sisilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures-
Sauter vers: