Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dracule Mihawk

Aller en bas 
+14
Zimmerman
Voltinight
Kanza
Mythea
Vivistyle
Yuusuke
Xzibitt
othmanii
Elfiana
Floupi
lucasdo
Darkswind
Shanea
dracule mihawk
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:03

Je viens me présenter devant vous, élite de la crème, pour rejoindre vos rangs. Vous avez besoin d'une aide pour grimper jusqu'au 50ième en F7, pour réussir tout vos F6 ou encore pour gagner les emporias les doigts dans le nez ? Alors, prennez Mihawk.

Je me présente d'abord a vous IRL:

Je m’appelle Ismail, j'ai 25 ans, je suis d'origine turque et je vis près de Paris dans le 92 depuis 15ans. J'ai fais mes études en France depuis l'âge de 9ans et j'ai arrêté mes études a 21ans. J'ai réussi à avoir comme diplôme un CAP de vente multi-commerce et j'ai raté un BEP électronique de peu, celui là été un peu plus dur. J'ai commencé mon premier travaille dans la restauration comme serveur pendant 1an puis j'ai décidé de changer de métier, en ce moment je travaille dans le bâtiment; je suis peintre. Je m'occupe de préparer a la peinture et de peindre les logements. J'aime plusieurs sports comme le foot et le ping pong, les mangas comme one piece, les mmorpj en ligne et les rpj comme dragonica, fiesta, flyff et d'autres..

Qui suis-je IG:

Mon nom est Mihawk (Dracule Mihawk) dit aussi oeil faucon; ce nom me vient de One piece. Je suis destructeur level 71. Je suis né sur Dragonica le 13.06.2009 à Odélia, j'ai vécu de nombreuses aventures comme le méchant docteur Farrell et son dragon de magma à stopper, le titan aram à détruire, le légendaire compte dracula et le maléfique dragon d'os que j'ai défié et j'ai sauvé notre pays de la menace de la grande sorcière Pâris grâce à mes ami(e)s qui m'ont aidé dans toutes mes aventures, qui m'ont soutenu et accompagné jusqu'à leurs derniers souffle et maintenant une autre nouvelle aventure qui nous attend; le fabuleux Dragon de Glace mais ceci est une autre histoire..
Voici des screens de moi et de mon arbre de skill :

Dracule Mihawk Moi_et11Dracule Mihawk 110Dracule Mihawk 210Dracule Mihawk 310Dracule Mihawk 410

Mes précédentes guildes et pourquoi les avoir quittée:

Je me souviens de Noobs, cette guilde a été dissoute donc j'ai du la quitter, hélas, j'y avais de bon amis(e)s, puis Chaoos ma dernière guilde, c'était une bonne guilde mais j'en suis parti de moi même pour venir chez vous comme j'ai de bon amis(e)s qui m'ont demandés de tenter ma chance chez Incision.

Pourquoi Incision?

Tout d'abord comme je l'ai dis avant, j'ai beaucoup d'ami(e)s de longue date parmi vous et d'autres que je voudrais connaître plus, et particulièrement deux filles que j'adore mon demandés de venir: Floupi et Eva mes fleurs d'été, et j'ai une autres raison qui est que votre guilde a été crée a partir de plusieurs guildes et qui a donné une guilde meilleure et donc plus forte, je suis resté avec vous durant cette semaine et j'ai participé avec plusieurs membres de votre guilde à des farms, des boss en group, et je les aient trouvé très gentils et respectueux .Je suis a votre disposition IG sur dragonica et votre forum, IRL sur skype, mumble et team skype 3.

Voila, j’espère que ma candidature vous satisfera pour que je puisse intégrer Incision, toutes mes salutations, cordialement, Dracule Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Shanea

Shanea


Classe, Lvl : Oracle, 70
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Sud-Est

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:10

Oh oui Mimi d'amour, enfiiiiin ! Dracule Mihawk 82100
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:18

trop de succes avec les filles de la guilde je vais devoir voter CONTRE.....


je lol,je prendrais le temps de réfléchir sur mon vote mais j'ai aimé que tu fasses des progrés sur ton comportement..... je dirais peu mieu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucasdo

lucasdo


Classe, Lvl : Dragon , 70
Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : quelque part ? ca t'regarde pas ?

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:16

bonsoir mihawk , bon et bien voila qui est ft une belle candidature , tu t'es ameliorer sur ton comportement envers les autres c'est bien ça , il faut le faire tout le tps mtn , nous on veux pas dembrouille avec dautres membres , voila je vais voté impeu plus tard je suis a tendance pour , tout le monde mérite ça chance pk pas toi ???

voila bonne soirée hawkeyes
Revenir en haut Aller en bas
Floupi

Floupi


Classe, Lvl : Arcaniste 73
Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:30

Mon Mimi d'amour, superbe la candide c'est propre est tout, j'ai tout lu pour une fois Dracule Mihawk 82100
Revenir en haut Aller en bas
Elfiana

Elfiana


Classe, Lvl : Oracle, 70
Messages : 170
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:01

Salut !

Moi je garde un mauvais souvenir de toi mais ça date de mon lv 40, il y a longtemps et t'as effectivement su te montrer civilisé contrairement à ce que j'avais pensé la première fois donc si tu restes comme ça pour moi y a pas de problème Dracule Mihawk 920341
Revenir en haut Aller en bas
http://margauxmotin.typepad.fr/
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:23

merci a tous Dracule Mihawk 858530
Revenir en haut Aller en bas
othmanii




Classe, Lvl : Voltigeur 69
Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2011

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:57

j Vote pour !!! deja jtaprecie bien et pii tu ma echangé mé belle boucle alr chui pouuuuuuuuuur ::)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xzibitt

Xzibitt


Classe, Lvl : Dragon delamorkitu
Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Par là bas puis à gauche

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:07

On va voir ce que la guilde pense de toi.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Classe, Lvl : Voltigeur lvl 70
Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:15

Moi jme souviens de toi que par tes insultes en arabe sur mon ancien forum de guilde dragspirit envers Getch...
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:16

Yuusuke a écrit:
Moi jme souviens de toi que par tes insultes en arabe sur mon ancien forum de guilde dragspirit envers Getch...

je suis turque pas arabe ta pas du lire la candidature Getch aussi^^, Getch et moi en et des ami en rigolé, non ta du mal comprendre en s'insulté pas en ce parlé. Merci xzibitt.
Revenir en haut Aller en bas
Vivistyle
Admin
Vivistyle


Classe, Lvl : Destructeur lvl 70
Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : Bxl city

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:30

Bienvenu sur le forum

Bonne chance pour ta candid...


Heu il te faut vraiment un reskill au plus vite , je te dirait quoi booster

car Maitrise de l'épée lvl 5 PGMMMMMMMMMMMM ! xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mythea




Classe, Lvl : Arca lvl 72 T_T
Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 37

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:33

salut ^^
Pour ma part, je suis plutot neutre et on verra lors de ton intégration dans la guilde :)
Si le comportement va, ça me va. Dans le cas ou tu insultes, la ça serait pas top comme je te l'ai dis.

Cordialement et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:24

je feré de mon mieux pour pas vous décevoir. Dracule Mihawk 942619
Revenir en haut Aller en bas
Kanza
Admin
Kanza


Classe, Lvl : Dragon 73 Destru 71
Messages : 396
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:57

Salut mimi d'après nos discussion que l'on a eu ensemble tu n'est pas bien méchant.

Sa sera un pour, ciao à la prochaine Dracule Mihawk 196985
Revenir en haut Aller en bas
https://incision.forumgaming.fr
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : La zup

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:45

Bienvenue sur notre forum je suis contre avant tu étais vraiment méchant quand tu étais dans tes ancienne guilde maintenant que tu te retrouve seul tu veux faire le gentil pour te rattraper combien de mauvais souvenir de toi j'ai ? et combien de bon ? et comment ça tu veux me faire kik de Incision et me faire voir d'autre horizon si sa t'amuse de te foutre de ma gueule pourquoi venir ici , pour profiter ? je ne changera jamais mon avis je suis : CONTRE

Cordialement , Voltinight
Revenir en haut Aller en bas
Zimmerman

Zimmerman


Classe, Lvl : Volti 70
Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113
Localisation : derrière toi !

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:45

salut mecton, ba moi je te connais pas vraiment mais d'après les électeurs tu récoltes des votes de droite et de gauche donc moi je voterais centre (neutre) même si le centre fait rarement l'unanimité^^. Sinon bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:49

Voltinight a écrit:
Bienvenue sur notre forum je suis contre avant tu étais vraiment méchant quand tu étais dans tes ancienne guilde maintenant que tu te retrouve seul tu veux faire le gentil pour te rattraper combien de mauvais souvenir de toi j'ai ? et combien de bon ? et comment ça tu veux me faire kik de Incision et me faire voir d'autre horizon si sa t'amuse de te foutre de ma gueule pourquoi venir ici , pour profiter ? je ne changera jamais mon avis je suis : CONTRE

Cordialement , Voltinight


Salut a toi voltinight, je c'et ce que j'été avant, je te comprend mais je tente de ratraper mon passer comme tu le vois, je ne cherche pas a étre gentille avec vous ou profiter de vous, je suis ce que je suis en ce momen, un homme avec un coeur et des sentimen comme toi qui tente de montrer au autres qu'il peux changer, et je réspécte ton choix si tu veux pas me pardonné, moi tenté de te faire kiké?jamais, mais qui je suis pour faire une chose pareil, de me foutre de toi?jamais!c'et ta familles je ne me le pérmétrer jamais de te séparer d'eux tu i et tu réste! voila. Je vé faire une chose que j'ai oublier de faire dans ma candidature, je m'éxcuse a tous de ce qui cé passer de mauvais entre nous dans le passer, je vous comprend si vous me pardonné pas pour cela. je m'appéle Mihawk et je suis triste de mon passer, mais je vous les promis je changerer quoi qu'il arrive et c'et ce que je fait avec tout vos encouragemen Dracule Mihawk 303611
Revenir en haut Aller en bas
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : La zup

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:54

Oui je peux comprendre mais tu dis sa maintenant mais durant je JcJ tu disais pas sa :/ et oui je trouve que les gens peuvent changer mais pas du jour au lendemain :s

Cordialement Voltinight
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:40

Voltinight a écrit:
Oui je peux comprendre mais tu dis sa maintenant mais durant je JcJ tu disais pas sa :/ et oui je trouve que les gens peuvent changer mais pas du jour au lendemain :s

Cordialement Voltinight

Désoler je né rien dit de mal sur toi lors du jcj que tu spamer un peu mais bon si je té véxer j'en suis n'avré, j'ai fait des group avec toi tu été tres gentille, méme partager des objet avec toi pour te montrer qui je suis vrément tu ma remercier, et tu me dit que j'ai dit des mots dur sur toi en jcj, j'ai perdu GG a toi merci pour le jcj, cé juste que tu a dit tu votera contre moi a la fin du jcj j'ai dit tu fait comme tu le sens pas de souci mais c'été pas la peine de me dire déléte tout tu ne sera pas pris, méme contre sa je me suis abstenue et parti, regarde les autres il savent que je fait des éffort, en ne change pas le lendemain mais en montre quand peux faire des éffort après demain.


Dernière édition par dracule mihawk le Sam 19 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Classe, Lvl : Voltigeur lvl 70
Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:41

N'empeche qu'il aime bien One Piece ! Dracule Mihawk 311541
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:43

ben s' il aime one piece je peux hésiter ^^ mais s' il me présente une belle femme je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:47

xd j'adors one piece, bleache et naruto shippuden^^, lol une belle femme c'et a toi de trouver l'élue de ton coeur pas a moi x), mais si tu veux en peux aller ensemble stako des meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucasdo

lucasdo


Classe, Lvl : Dragon , 70
Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : quelque part ? ca t'regarde pas ?

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:34

pour ta venu ds la guilde le passé et le passé et le present mtn dc tache de pas decevoir mon pour mihawk sinon kick guilde voila fait encore plus deffort et tu seras un gentil garçon si tenleve la cedille ca ft Garcon x)))
Revenir en haut Aller en bas
Bunchichi

Bunchichi


Classe, Lvl : Destructeur de 69
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:38

Dracule Mihawk 141729
Je te souhaite bonne chance, tu as quand même 25 ans et j ai envie de croire que les "ragequit" et autres "ragesansquit" étaient une mauvaise passe Dracule Mihawk 976563

Si parmi nous tu seras,
à la provocation aucune attention tu ne prêteras.
Dracule Mihawk 942619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracule Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Dracule Mihawk   Dracule Mihawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracule Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mihawk o:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: