Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tiyuchi alias Lulubella =).

Aller en bas 
+10
Zibimarou
Ameschka
Edwick
Darkswind
Lakos
Kyky
Kojirokun
Linaida
Shaao
Tiyuchi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53

Bonjour ou Bonsoir a tous les Incisions.

IRL:

Je m' appelle Kévin, j' ai 18 ans. J' habite a Saint Aulaire en Corrèze. Mes loisirs sont le rugby, les sorties entre potes et les jeux vidéos je crois que tout le monde sens doute Tiyuchi alias Lulubella =). 275256. Professionnellement, j' étais Apprentit dans la mécanique automobile, maintenant je suis au chômage en attendant de trouver un boulot.

IG:

Passons IG, mon personnage est Tiyuchi surement pas connus ou peut être. Dragon 73, je joue depuis Juin 2009, ancien joueur hoho*
Passons aux screen:
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon10
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon11
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon12
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon13
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon14
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon16
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon17
Tiyuchi alias Lulubella =). Dragon18

Mon stuff: passer tout rare +10, puis quand sa sa sera fais je veux monter mon arme et cache nez arte +20 puis le reste après soyons un peux goulus Tiyuchi alias Lulubella =). 213256

Parcours:
Les guildes: Myouto, cause d' être partis dissoute Tiyuchi alias Lulubella =). 544179
DMF, je ne pas plus en dire car très long a expliquer.
Horadrim, cause pas d' emporia mais le GM Tikuja est mon beau frère donc il a compris.
plein ciel: C' était prévus que je ne reste que une petit temps avec eux.

Caractère:
Je suis une personne hyper actif, j' ai un très fort caractère, mais une personne qui aide beaucoup qui aime dialoguer et rencontrer des gens plutot sympa rien quand vous voyans et parlait avec plusieurs membres de votre guilde.J' adore l' humour. Tiyuchi alias Lulubella =). 82100

Des personnes que je connais:
Liloustyle, Kojirokun, Zibimarou et plein d' autre que je ne sais pas encore leur pseudo Tiyuchi alias Lulubella =). 248637

Pourquoi votre guilde?
Eh bien votre guilde ma l' air souder après vos perte importante si je peut me permèttre.
Vous êtes tous souder entre vous et c' est sa que je recherche, l' entraide.

Mes temps de jeu:
Attention cette scène peut choquer certaine personne, ame sensible s' abstenir.
Alors 1h de travaux d' intérer général (sommeil),30mins pour kaguer c' est a dire 30mins de votre vie gaspiller pour geeker Tiyuchi alias Lulubella =). 625508 , 2 voir 4h de distraction en regardant mes esclaves a la télé (heure de film) puis 15 a 13h a geeker comme un chinois, c' était le planning de la semaine. Je ne vais pas faire le week end sinon vous allez dormir avant la fin donc ces varier Tiyuchi alias Lulubella =). 161815

Donc je pense que je suis passer partout si c' est pour plus d' information je suis la et mp moi, je vous remercies d' avoir lus ma candidature je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée.

Ps: désoler pour l' orthographe je fais de mon mieux xD et un petit point j' adore vos émoticones Tiyuchi alias Lulubella =). 82100

Tiyuchi Tiyuchi alias Lulubella =). 264842
Revenir en haut Aller en bas
Shaao
Admin
Shaao


Classe, Lvl : Dragon 72
Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Ile-de-France Banlieu 91

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:05

Yoh Tiyu !!!!!!! :D Sa me fais plaisir de te voir postulé chez nous , pour moi sa sera un oui ^^ , maintenant aux autres de décidé :s . Sur ceux , bonne chance et à bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Linaida




Classe, Lvl : Oracle, 75
Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:32

Coucou Lulu,
Ça sera avec plaisir de te voir parmi nous, tu as mon pour :P

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:35

OHOHOHOHOH
Re a vous Lilou et Linaida merci a vous sa me fait plaisir ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:44

LULUUUUUUU !!! Tiyuchi alias Lulubella =). 82100 Tu postules enfin !

Ah la la, je tourne pas autour du pot, tu sais que je te donne un énoooooooooooorme POUR. Tiyuchi alias Lulubella =). 605832

A bientôt en IG. Tiyuchi alias Lulubella =). 148963
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:48

AHAH oui enfin Koji sa étais dure dure Darki devait faire un truc avant j' ai pas trop compris x)et merci Koji alors ta cave senns est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:51

Hum... quand tu veux, tu es le bienvenu, j'ai plein de nouveaux joujous... Tiyuchi alias Lulubella =). 969804 Tiyuchi alias Lulubella =). 981818
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:10

LOL tu m' attend pas T-T xD ta déja trop d' avance, mais t' inquiète pas j' arrive enfin j' essaye ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyky

Kyky


Classe, Lvl : Volti²
Messages : 209
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:14

Plop, bonne chance pour ta candidature.

(PS: Connais tu lulusword ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:25

Stuff correct, bonne chance pour ta candidature.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:13

"Lulusword" Non connais pas désoler merci Kyosukeh
Et merci Lakos

Si vous avez d' autre question je suis la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:41

Bonjour ou bonsoir Tiyuchi j'aimerai te convoquer sur skype pour effectuer un entretien ^^ je te demande donc d'être disponible ce soir^^ à 18H merci de me faire parvenir ton pseudo skype (en MP) ou/et de télécharger ce logiciel si tu ne l'as pas ^^

Je te souhaite par la même occasion bonne chance pour ta candidature ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Edwick

Edwick


Classe, Lvl : Sentinelle, Lvl 63
Messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:53

[b]Yop est bienvenu sur notre forum, bonne chance pour t'as candid ! Tiyuchi alias Lulubella =). 969804
Revenir en haut Aller en bas
Ameschka

Ameschka


Classe, Lvl : Oracle 72
Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : si tu savais

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:43

Luluuuuuuuu ! (c'est sawa) moi jdis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:54

Oui Darkswind je te le ferait parvenir en chucho sur le jeu, mais a 18h je crois que sa ne sera pas possible car j' ai un event a cette heure si. Mais je te tien au courant pour plus d' informations
Merci Edwick ^^
SAWA = Ameschka Tiyuchi alias Lulubella =). 248637
Lol ben maintenant je le sais merci a toi Sawa de ton vote Tiyuchi alias Lulubella =). 937762
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:52

Tiyuchi alias Lulubella =). 252424 Dark a rédigé un post quasi parfait sans faute... ça va Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:00

genre je peux m'appliquer des fois ^^ je repousse ton entretien à 19H ^^ tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:41

Lol
D' accord Darkswind a se soir.
Bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zibimarou

Zibimarou


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75
Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 94
Localisation : Là ou tu sais =)

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:55

Lol.Bienvenu Tiyuchi bon ta tête fais un peux vivistyle XD.Mais je met pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanza
Admin
Kanza


Classe, Lvl : Dragon 73 Destru 71
Messages : 396
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 35

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:30

je met pour mais je doit mettre un contre quelque part :)

qu'est ce que je vais mettttttttreeeeeeee......

x')

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://incision.forumgaming.fr
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:34

Merci pour cette discusion sur skype, sa était instructif par Anthony je présume.
Merci pour le vote, le contre cherche bien tu trouvera Tiyuchi alias Lulubella =). 969804
Revenir en haut Aller en bas
Dawtys




Classe, Lvl : Sentinelle, 65
Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:50

Bienvenue sur le fofo,est bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:06

EDIT :Dark fait sa censure poste qui aurait du etre déplacé dans la partie privé ^^ dsl de ce retard tardif mais hier trop OUT ^^

Lakos dit en un mot tiyuchi on pourra jamais jouer ensemble au bac a sable ^^


Dernière édition par Lakos le Mar 23 Aoû - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:47

J'ai rien compris v_v je pense qu'il est tard et mon cerveau a du mal a suivre ^^ je prendrais le temps demain bonne nuit a vous tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:55

J'avoue que j'ai aussi un peu de mal à suivre sur ce coup... Tiyuchi alias Lulubella =). 252424 surement l'heure tardive aussi... Bon allez je file border Dark et je vais dodo aussi. Tiyuchi alias Lulubella =). 49101

Ps : En effet un point a été abordé par le fake trav, le cas Alde, ça serait bien d'avoir plus d'infos à ce sujet. Lulu, si tu peux nous éclaircir, nous sommes tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiyuchi alias Lulubella =). Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiyuchi alias Lulubella =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: