Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiyuchi alias Lulubella =).

Aller en bas 
+10
Zibimarou
Ameschka
Edwick
Darkswind
Lakos
Kyky
Kojirokun
Linaida
Shaao
Tiyuchi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:29

Oui reposez vos cerveaux, j'expliqueras sa demain en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ameschka

Ameschka


Classe, Lvl : Oracle 72
Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : si tu savais

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:39

c'est zarb c'est le matin et j'ai toujours rien compris *-*
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:01

mdr meme le matin j'ai toujours pas compris ^^ je rejoinds ton opinion Ameshka ç
Revenir en haut Aller en bas
Ameschka

Ameschka


Classe, Lvl : Oracle 72
Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : si tu savais

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:15

je pense que c'étais le cerveau de lakos qui a fait *disconected* Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 453204
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

xD bon je vais donc vous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:02

................................................. !
Se soir conversation skype avec tous les Incision et TOI Lakos on va vite régler sa bon jeu a se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:58

Bonsoir,


si tu es la ce soir je t'inviterai sur skype ^^ je pense que je vais faire une soirée special skype candidat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:14

Absent ce soir, je sors encore :p

Bonne soirée spéciale skype !
Revenir en haut Aller en bas
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:08

Bonsoir,

Suite aux votes de la guilde, je t'annonce que tu n'es pas accepté parmi nous.

Je tiens aussi à préciser que ce qui s'est passé avec Lakos n'a pas été pris en compte pour voter, et que la guilde n'était aucunement au courant de ce qu'il allait faire, nous l'avons su qu'après.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur dragonica
Revenir en haut Aller en bas
Tiyuchi




Classe, Lvl : Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011

Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:17

^^ Merci des convers c' était cool, puis les pvp aussi. Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu. De toute facon je pensse pas que si je serais pris je saurais rentrer après les insultes et les moquerie que j' ai enttendu sur skype puis quand je vois vos membres se permettre de prendre l' identiter d' une personne pour insulter les gens et dégrader sa réputation il n' y a rien de beau a voir. Husurpateur d' identiter peux etre punis par les MJ mais vus que je suis un con je vais balancer Lakos gentil je ferait pas de rapport sur cette personne, mais essayer de pas laisser des personne comme lui vous pourrire de l' intèrieur. Alors la c' était pour cette histoire après monsieur Aldebert si tu voulait pas me parler il fallait le dire au lieu de pas répondre aux nombreux mp sur dragonica ou meme quand je demander une conversation a Darkswind pour régler sa tu était jamais la ou afk mange ou autre donc voila sur celle si aussi. Puis maintenant je vais parler de quelque personnes que eux sont totalement différent Liloustyle Kojirokun Linaida eu... Sawa désoler mais l' orthographe de ton perso drago me vien plus a l' esprit ^^" et plein d' autre, ben ont va dire que la mentaliter sur cette autre jeu n' est pas du tout le même sois les personnes arrive mieux a tenir leur membres ou bien c' est vous qui avaient pas asser d' autoriter enfin bref je suis pas la pour faire la pour faire la moral aux INCISION. Un bonne guilde mais a surveiller ses membres et mettre des barrière certaine personne, si ca plait pas a des personnes eh bien comme j' ai dit j' ai un très fort caractère donc je m' exprime pour la dernière foie a vous voila sur ceux je vous souhaite une très bonne continuation et merci.


Tiyuchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiyuchi alias Lulubella =).   Tiyuchi alias Lulubella =). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiyuchi alias Lulubella =).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: