Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aurelita sentinelle level 70 =)

Aller en bas 
+6
Zibimarou
-Kaddy-
Myne
Huxley
Kojirokun
aurelita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:48

Bonjour les incisions.

IRL :):
Je me nomme rodolphe (oui je sais rodolphe ich been ton père ^^) et oui je suis un garçon même si mon personnage de dragonica se nomme aurelita ( je me suis fais une fille en partant sur un délire avec un pote, et comme j'avais bien monté son stuff je ne pouvé plus la supprimer, j'ai 14 ans j'habite à antibes je suis né le 13/01/1997.

IG ;):
Dans dragonica je suis donc une sentinelle level 70 avec arc zauharant +14 je compte bien entendue le monté de level je suis stuffé dragon d'os +10 je voudrais me faire stuff secmathian mais j'ai monté mon stuff dragon d'os avant la mise à jour (svp aidez moi a choisir).

Je voudrais entré dans votre guilde Incision car déjà le nom me plait bien et j'y suis attiré grâce à Edwick qui m'en avais parlé avant la mise a jour new origine et grâce a Kojirokun un ami d'une ancienne guilde (FF heroes).

Je suis disponible tout le temps mais en ce moment je ne peux pas trop car ma nouvelle maison est en travaux mais ma mère veux que j'y dorme car c'est plus proche de mon collège, je pense que vers le 15 Novembre je pourrais tout le temps joué enfin le soir après les cours

Aurelita sentinelle level 70 =) Dragon23

Aurelita sentinelle level 70 =) Dragon24

Aurelita sentinelle level 70 =) Dragon25

Aurelita sentinelle level 70 =) Dragon26

Aurelita sentinelle level 70 =) Dragon27

Aurelita sentinelle level 70 =) Dragon28

Mon stuff n'est pas du tout fini Aurelita sentinelle level 70 =) 773333 mais je compte le finir le plus vitte possible.

Je voudrais venir dans votre guilde car vous me semblez gentil et sérieux.

Et aussi parce que dans mon ancienne guilde il n'y avais pas une grande ambiance, ce qui ma vite déplus.

Voila j'éspère que vous allez aimer ma candidature, et prendre joie a la lire.

Cordialement aurelita sentinelle level 70.


Dernière édition par aurelita le Dim 6 Nov - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:58

...

Bonjour Aurelita, au départ j'ai été assez content de voir ta candid chez nous, c'est vrai de voir une ancienne FF postuler chez Inci, ça fait plaisir, mais c'est un plaisir qui est vite devenu amer...
Troisième ligne, que vois-je ? "Je me nomme Rodolphe...", ce qui signifie que lorsque tu as postulé à la Heroes, tu t'es ouvertement foutu de notre gueule si je comprends bien ? Vu que tu te présenté sous le prénom de Aurélie...

http://ffheroes.xooit.fr/t36-candidature.htm

Perso... j'attends ton explication, car tu vas devoir en fournir, mais mon contre va certainement tomber.

Bonne chance toute de même pour ta candidature, et pour info, les screens, c'est en option ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:52

Bonjour kojirokun les screnns faut que je vois avec titefauve ou quelqun d'autre car je les ais mis mais cela ne marche pas apparement.

Et pour ma candidature chez la ff heroes je me suis fais passer pour aurelie car je n'avais pas encore désidé de me faire passer comme étant un garçon car j'étais assé timides et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:30

Mea culpa pour les screens, j'avais oublié ton souci pour les poster mais pour en revenir à ton excuse, elle ne me satisfait pas. Timidité ok, mais bon, pour moi, ça reste du foutage de gueule quand même, surtout que tu avais noué de bons liens avec certains membres. Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:52

Je te promet que ce n'étais en aucun cas du foutage de gueule je te donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:11

Et ben justement je ne voulais pas brisé ses liens
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:22

Bonjour, bonne chance pour ta candidature. je laisse aux sentinelles le soin de s'occuper toi.

ps : dommage pour le petit mensonge, il faudra bien t'expliquer lors de l'entretient cet incident risque de gêner. Tu est plutôt jeune donc bon ça arrive de faire des erreurs mais il faut faire attention, on aime pas les menteurs par ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:26

Yo

Double post, s'mal :D
A part sa, bonne chance et au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:09

salut Rodolphe! bonne chance pour ta candidature et dommage pour le petit mensonge, mais comme l'a dit hux, il faudra t'expliquer! sur ce, on se vera dans le jeu et a ton entretient Aurelita sentinelle level 70 =) 148963
Revenir en haut Aller en bas
Zibimarou

Zibimarou


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75
Messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 94
Localisation : Là ou tu sais =)

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:11

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:12

encore désolé pour le mensonges et qu'est ce que l'entretien???
Revenir en haut Aller en bas
Kyoyyy

Kyoyyy


Classe, Lvl : Destructeur, Lvl 73
Messages : 154
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42
Localisation : 77 Région parisienne

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:34

Lut et bonnce chance pr ta candid,

moi perso un cas similaire s'est présenté à nous ( cf lilououo) bref no comment...

pr ma part j'attendrai ton entretien^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:36

ton entretient se déroulera sur skype ( j'éspère que tu a skye et un micro ^^) mais Dark t'expliquera tt sa plus en détail ;)
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:41

et bien en faite je n'ai pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:45

IL risque d'y avoir un petit probleme alors... on veera bien mais essaye peut-etre d'en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:41

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:42

Mais pour skype j'arrive a me connecter sur le site internet mais je n'arrive pas a le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:41

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/
tu prend le bouton bleu a gauche après plus qu'a suivre les instructions ^^
Sinon tu a une webcam? certaines webcam ont un micro intégré et ça ferai donc l'affaire.(sans être obligé d'user la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:56

Merci huxley cela marche enfin ( allelujia allelujia allelujia allelujia)
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:55

Maintenant il ne me manque plus qu'a trouver un micro
Revenir en haut Aller en bas
dracule mihawk

dracule mihawk


Classe, Lvl : 73 dragon
Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : paris

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:29

Aurelita sentinelle level 70 =) 148963
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:40

bonjour mihawk.
mon skype est rodolphe.cauquil.
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:34

- Il faudrait faire attention a ne pas faire de double post....bref.....
- Il va falloir des screen de ton stuff/arbre de compétence et de tes statistiques atq/def et points bonus parce que ta candidature est pour le moment incomplète et des membres ne t'ayant pas rencontrés Ig n'ont pas de base de jugement. Pense donc à les faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:28

D'accord huxley je prend note et je vais essaier de régler aujourd'hui le problème des screens.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:41

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

serais tu disponible vers 19H pour un éventuel entretien sur skype afin de mieux te connaitre et afin d'avancer sur ta candidature ^^

PS: mp moi soit sur le jeu ou sur le fofo pour donner ton pseudo skype , merci d'avance

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurelita sentinelle level 70 =) Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelita sentinelle level 70 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dragon level 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: