Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aurelita sentinelle level 70 =)

Aller en bas 
+6
Zibimarou
-Kaddy-
Myne
Huxley
Kojirokun
aurelita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:05

rodolphe.cauquil c'est mon skype, mais par contre je n'est toujours pas de micro je demanderais a mon frère de me le passer.
Désolé j'etais partit quelque temps je reviens demain sur dragonica.
Darksind est-ce que a la fin de l'entretien je pourrais voir avec toi pour les screens???
Mais par contre si il me dit non pour le micro je pourrais toujoursvous écouter avec mes écouteurs et écrire.
Si mon frère me passe son casque avec son micro est ce que l'entretien peut se passer ce week-end ???
Et si en même temps à la fin de l'entretient ou IG quelqu'un pourrais m'aider à monter les skills de mon futur dragon qui va me servire à farmer les po.
Sinn j'ai une question : combien cela coute un casque avec micro??? Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 876377 Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 717711
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:49

Et pour les screen?....
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:40

Voila, grâce à l'aide de mon frère, j'ai enfin réussi à mettre des screens de mon perso.
Ils sont sur ma candidature :)

Aurelita Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 661753
Revenir en haut Aller en bas
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : La zup

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:40

Contre ici on est une famille on ne falsifie pas son identité
Et j'aime pas les gens qui mentent sur leur nature
Merci, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

Bonjour voltinight je comprend tout à fais ton jugement.
je reviens dans deux semaine plus frais que jamais en esperant que ma chambre serras fini et je referrais mon stuff vu qu'il n'est pas bien je me ferrais un stuff secmathian et avec bagues freonos toucher. Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 148963

PS: normalement j'ai mon casque avec micro intégré cette semaine, et pour vous dire aussi que je peux quand meme aller sur ma candid pour repondre a vos commentaires je vais meme essayer d'installer dragonica sur l'ordi de ma mère.

c'est bon j'ai euh quelque changement

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Dragon29

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Dragon30

bon ce n'est pas encore finit mais vous avez vus a cotés des ailes de kimart il y a 2 objet sentinelle secmathian vus que je le commance ce vilain set mais j'ai besoin d'aide pour un gros problème dans le set secmathian pour avoir 20% toucher il faut avoir mais j'ai deja le gant de alexyon alors je uis déstabilisé adiez moi svp Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 818296
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:10

Bonsoir ,

hallo tu es vivant ?ton stuff a évolué ? tu reviens nous voir quand?

^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelita




Classe, Lvl : sentinelle,level 70
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : la où me mènne mon destin

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:51

oui désolé mon stuff oui normalement ce week end je l'augmente mais pour set secmathian je ne sais pas ccomment faire avec le gant alexyon qui me donne 50 agilité je ne sais pas si je le garde ou je le change en gant secmathian pour avoir toucher +20%.
Et normalement vendredi si ma mère m'amènne a nice j'ais mon casque avec le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:26

A ce weekend alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:11

Bonsoir,

je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée suite à ta disparition soudaine sur le jeu et sur le forum.

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurelita sentinelle level 70 =)   Aurelita sentinelle level 70 =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelita sentinelle level 70 =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Dragon level 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: