Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]

Aller en bas 
+4
Kojirokun
Refya
Huxley
Khamelon
8 participants
AuteurMessage
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:57

-"Étant anticonformiste, je vous conseille de lire cette candidature en commençant par la fin."

Avec mes salutation distinguées.

Et si je me présente à vous en ce jour de liesse c'est que je vénère littéralement Incision, Que ma femme est des vôtres, et que (mechant) je voudrais mettre une patée a un membre de chaoos =D
sincerement c'est comme le sumum du jeu de rejoindre Incision pour moi ...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Skill10

Voila pour mes skill:

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Stat10

Voila pour mes stat:

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Zauhar11

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Stuff10

Voila pour mon stuff:


Je vous laisse en compagnie de mes screen pour que vous vous fassiez une idée.
Coté stuff: comme vous pourrez le voir je suis full Secmathian [Heros] et j'ai recuperer des boucle d'oreille van cliff pour le pvp, maintenant le dos est de rigueur j’étais en instance de passage de stuff en rare puis artefact mais a cause du piratage cela a été retardé.
J'ai fait parti des guildes Prestiges (actuellement en vois d'exctinction je crois) et Union (donc mes reroll sont encore actif)

J'ai démarré Dragonica pendant la bêta, (a l’époque ou le lvl max était 30 *se souvient et soupir*) et ai arrêter 1ans ... repris cette avril peu avant mon anniversaire j'ai donnez naissance a Wispear, puis a Khamelon puis a Likwid (nb: Wispear est mort!)

Skype: Khamelon, sans micro depuis que j'ai arrêter counter srike et je ne compte pas m'en racheter car je manque de moyen actuellement.
Ig: Khamelon, lvl 71, Sentinelle, en couple avec Refya

Sinon je suis tres jovial comme certain(e) l'on remarqué, je suis juste stupide mais pas chiant (quoique parfois), motivé pour frapper du méchant yokai pas beau!
J'aime pas: Les manchot (ca me fait peur), Betty Boop (elle a de gros yeux) avoir faim, écrire, .. Maouna (a mince c'est une blague? on me préviens jamais moi :( ...)
J'aime: Les pingouins, Incision, Refya, Les minikeums, les guignols, bref, les mangas, euh l'alcool? j'ai le droit? (c'est mon metier apres tous)

Irl: Virgil, 19 ans Haute normandie Barman, Célibataire. (ce seras tout pour le coté irl)

Donc voila, maintenant je peut sans crainte me présenter:


-2ème point: Si je souhaite intégrer Incision *s'extasie*, vous l'aurez compris j'adule cette guilde (n’exagérons rien mais presque), si certain connaissent la web série "Noob" on pourrais me comparer a Omega-Zell.
-1er point: J'ai été piraté et n'ai récupéré mon compte qu'après un mois, cela explique les incohérence de mon stuff.
Je me présente à vous en ce jour pour essayer de rentrer dans votre guilde.

Khamelon pour vous servir *Alt+2*


Dernière édition par Khamelon le Ven 25 Nov - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55

Bonsoir, bonne chance pour ta candidature.

-Sinon pour les screen ta défense, tes points bonus, tes statistiques vita/dero et les sorts de classe "archer" tu a mis tout les autres mais pas les 1ers.
- Plutôt que de te présenter avec tes boucles que tu a sur les images, pourrait-on voir avec tes boucles Van cliff ?
- Ensuite à propos de tes motivations heuuu ^^' un peu plus ne serai pas de refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:14

Je n'ai plus mes van cliff, j'ai ete volé j'avais des van cliff avant donc il ne me reste que mon "stuff" pve.

Je suis dsl si il manque des chose mais c'est la premiere candidature sur forum que j'effectue. mon cousin m'avais bien montré coment postuler chez AAA (counter strike) mais ca remonte a longtemps. ^^'


Dernière édition par Khamelon le Jeu 24 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:16

Skype/micro? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

yop et bonne chance pour ta candid' !

Et tu notes que t'es marié que aujourd'hui et que je peux toujours te quitter si tu ne satisfais pas mes attentes Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 383180
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:58


Oh non ô Admirable Refya! depuis le temps que je veut ca je ne pourrais me complaire a te decevoir tu le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kojirokun

Kojirokun


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 84
Messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 42

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:01

Bienvenue à toi l'homme gazelle, Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 141729

Candid... comment dire... étrange... Sinon à part ça, niveau stuff, bah t'as expliqué pourquoi, mais niveau arbre de skill on voit le mec fan du spam W en pvp... Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 152322

Bonne chance à toi sinon, et j'espère que tu auras ton tabard de la guilde Incision sur toi quand je te croiserai IG. Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 924584
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:19

Erreur pour le Tir AA (apres No et le parcho de restat) bref.. le W me ser sa finir les groupe de mo qui on resister au coup critique en folie =)
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:53

heu en quoi pourrions nous t'aider a accomplir ta "vendetta" contre ce chaoosien ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:19

C'est un rivalité amical contre un ancien membre de union, qui quand il a su que refya allais postuler chez vous, a decider d'allez dans le camp adverse..
et je prefere suivre Refya pour allez dans une guilde que j'admire plutot que de suivre un sentinelle avec qui je suis en concurence rien de bien mechant =)
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:30

alors je tiens à eclaircir deux points : Je suis Refya , non Maouna Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 248637

Ensuite, et plus important ça n'a jamais été parce que je voulais rejoindre incision qu'il a choisi "le camp adverse" comme tu dis.

Quand on était encore dans Union, il se tapait juste une crise (qui a dégénéré par la suite) de "vous faites jamais rien avec moi nianiania" et à sorti l'exemple de "à chaoos, au moins, ils font ça, et ça"

Et je ne suis pas sure qu'il savait mes intentions.

Bref points éclairés Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 275256

désolée de cette histoire, amis guildiens Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 303611
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:31

Et ma question! Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 428684
Revenir en haut Aller en bas
Kulzyc

Kulzyc


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75 (Quitted)
Messages : 151
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada -> Behind you

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:59

J'aime le chocolat.

Sinon, bonne chance et bienvenu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:11

Je t'assure je l'ai recroisé ya pas long et il a avoue! =D
mais en emporia vous affrontez Chaoos et maouna en est ... donc j'aimerais lui montrer de quoi je suis capable ... n pvp 1vs1 c'est pas pareil =(
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:07

Bienvenue et bonne chance Boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:38

- Je raye ma question pour Skype...il manque toujours des images de tes caractéristiques défense/point bonus et de tes statistiques en général.

(Oui je suis chiant, je le sais et j'adore ça *-*)

A toi de jouer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:24

bon allez je refais tout les screen =)
Revenir en haut Aller en bas
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:11

bonsoir et bienvenu sur notre forum!
Bonne chance pour ta candid' Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 969804
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:11

Il manque toujours la défense :x
Pourquoi mettre des points bonus en force? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:10


Pour la defense il va falloir que je drop/achete des ailes de paris (je fait 6-7 de paris par jour environ) mais je ne peut pas encore monter mon stuff en +10 .. le prix des protect est bien trop elever et je ne CS pas (et vu le taux de reussite fulgurant de 2% quaffiche la forge normal je vais galerer pour le passer pour le moment )

en ce moment l'aj'essaye d'ameliorer ma vitesse de mouvement, car le secma n'est pas ideal pour ca.. donc botte de lacolyte + medaille heros de la derniere aventre sont en route pour me rejoindre.

et les point en force sont en prevoyance pour la prochaine extension ou la force (a ce jour fit "useless") se reveleras fort utile.. sinon pourquoi l'avoir inventée n'est ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:46

je ne suis pas convaincu pour la force....
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 236
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:55

Khamelon a écrit:

Pour la defense il va falloir que je drop/achete des ailes de paris (je fait 6-7 de paris par jour environ) mais je ne peut pas encore monter mon stuff en +10 .. le prix des protect est bien trop elever et je ne CS pas (et vu le taux de reussite fulgurant de 2% quaffiche la forge normal je vais galerer pour le passer pour le moment )

en ce moment l'aj'essaye d'ameliorer ma vitesse de mouvement, car le secma n'est pas ideal pour ca.. donc botte de lacolyte + medaille heros de la derniere aventre sont en route pour me rejoindre.

et les point en force sont en prevoyance pour la prochaine extension ou la force (a ce jour fit "useless") se reveleras fort utile.. sinon pourquoi l'avoir inventée n'est ce pas =D


Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 297145_229549590434019_139895946066051_552536_1755766351_n

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] 536405
Revenir en haut Aller en bas
Khamelon




Classe, Lvl : Sentinelle, 71
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Suffit d'emprunter un vaisseau volant, de filer là-haut, vers le ciel, de tourner à gauche une fois la deuxième étoile passée, puis de continuer en direction du petit matin...

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:35

A fermer je retire ma candidatur, je retourne chez mes amis de mon ancienne guilde.. trop de condition pour vous rejoindre ^^' et je ne remplis pas ses condition .. je me stufferais nikel mais avec du temps =)

dsl e la perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:44

Bonsoir et bienvenue sur le fofo;

ta demande a été entendue et je retire donc ta candidature ^^
je te souhaite donc bonne chance pour la suite .

Cordialement,
le conseiller de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kulzyc

Kulzyc


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75 (Quitted)
Messages : 151
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada -> Behind you

Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:02

Dragonica devrai prendre exemple sur Dragon Nest, en PVP, a dragon nest, le stuff ne compte pas, il suffit juste d'avoir un bon gameplay.. sa changerai tout :/, c'est la que l'ont verra des Overstuff qui merite pas les victoire :D , ni les 100euro par semaine qu'il mets :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Empty
MessageSujet: Re: Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]   Khamelon, Pour vous servir..[abandon.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature matkyo
» Candidature de Sisilo
» Attention ne vous faites pas arnaquez .
» Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74
» Merci pour cette aventure sur Dragonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: