Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74

Aller en bas 
+9
Utauna
Refya
megapower
Suzustyle
Lakos
Ouided
Darkswind
Huxley
Rayunoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:37

Bonjour les incisions, je viens vous présenter ma candidature en éspérant de toutes me forces que vous m’accepterez parmis-vous…

Ma présentation IRL: Je suis Didier 16 ans, je suis en 1ère comptabilité a Blois également la ou je vis.
Je suis passionné par les acrobates itinérants et plus tard j’aimerais bien en devenir un sinon j’ai déjà fait un peu de sport de combat.

J’aime : la foudre, matter les filles sans qu’elles s’en apperçoivent Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 969804 dragonica, écouter la musique, regarder la télée
Je déteste : la noix de coco, les controles et les devois a faire chez soi mdrrr...
Mon Caractère : Globalement Je suis un type tres simple et sympa, défend les oprimés et est toujours du coté de la justice et du bien… Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 942619
Je n'ai pas skype mais j'ai un micro.

Ma présentation IG: Je suis Rezyal une Ombre lvl 74, mon nom viens de Layzer un écaflip que j’avais fait sur dofus puis j’ai tout simplement iversé les lettres é_è.

Mes stats:
Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Dragon20
Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Dragon17
Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Dragon18
Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Dragon19

Partie Guildes: Mes guildes ont étés :
Powa (je l’ai quitté car ormis mes amis je n’avais pas de contact et ile ne me répondaient pas et étant donné que mes amis ce sont mis a ce connercter rarement j’ai décider de la quitter).
Wild Wolf (un confli a éclaté entre les membres et la guilde c’est divisée et l’ambiance n’était plus chalereuse comme avant).
Shakugan (un membre de la guilde a tenté de me hack via site de ptching et plusieurs membres on trouvé qu’il déconnait mais il n’étais jamais avertis ou sermoné car il skypait avec la chef).

Pourquoi vous ?: Enormément de choses importantes comme tres simples me poussent a tenter ma chance dans votre guilde car votre team a l’air chalereuse, car j'ai lu et totalement aprouvé le reglement! mais aussi vous etes actifs, bonne réputation (vous n’avez pas d’ennemis), je veux vous découvrir et que vous me découvrez je voudrais qu'on accomplisse des choses ensemble, vous faire partager mes bonheurs et les malheurs de mon drop et aussi j'aimerais voir le blason « Incision au dessus de mon nom » et avoir mon avatar sur le forum.

Mon parcours dans dragonica: J’ai commencé il y a a peu pres 2 ans avec un grenadier nommé Kotaru lvl 47 et j’étais dans la guilde Ichimaru une guilde que j’avais conçue avec des amis IRL et elle a fini dissoute car plus personne se ce connectaient, puis j’ai crée Rezyal ce perso avec le quel je joue depuis un an et demi en comptant les pauses et au fil du temps j’ai aquis de l’expérience de la maturitée.

Mes objectifs:
Mes objectifs dans ces 2 mois sont,
-Etre accepté chez vous évidement,
-Monter mes katars de zauharant artefact +17,
-Droper les Ailes de Paris et de les mettre artefact +15.

Niveau CS : Je ne CSais pas mais depuis que ma copine m’a largué je suis beaucoup plus riche mais beaucoup plus triste... Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 443657

J'espère que ma candidature vous a plu,
Cordialement un homme déterminé!


Dernière édition par Rayunoo le Ven 24 Fév - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:49

EPIC FAIL ! candidature dans la corbeille direct.... tu t'es un peu trompé u_u"
M'enfin bref ... bienvenue sur le forum.

- il manque les screen de ton build/stuff
- il te faut skype.
-contacte nos conseillers de guilde pour les screen.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:53

Bonsoir et bienvenu sur le fofo,

j'ai déplacé ton post pour plus de clarté auprès de nos membres, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^

Cordialement,
le conseiller de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:28

Dark au super pouvoir est passé !!!!! Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 708738
Quel élégance :3
Coucou a toi et Bienvenue x)
Comme l'a dit Huxley, il faut que tu complète ta zolie candid avec des screens :p
Sinon => Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 612587
Pan Pan Cucu !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lakos

Lakos


Classe, Lvl : Destructeur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Système solaire

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40

Ouioui, sa s'arrange pas...

Bref, bienvenue à toi sur notre forum ^^ j'attend de voir les screen.
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:57

Salut, et bienvenu sur le forum !
Du potentiel, à voir comment tu évolue au cours de ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:52

Merci pour votre acceuil et je voulais vous dire que je viens de m'inscrire et de télécharger skype mon pseaudo est nagi.rockwell
Revenir en haut Aller en bas
megapower




Classe, Lvl : Dragon, lvl 71
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : regard le jeu si tu ne me voie pas tempie pour toi

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:46

salut Rezyal je t'est pvp tu a un vrai potentiel mais je trouve que tu fait trop de rondin et de bain d’avril après je ne conne pas trop les ombre mais dans tout les qu'a je c'est que un ombre qui spame bain d'avril c'est très lassent a pvp tu mas parlé de ton probleme de def mais esseille de diminuer ton utilisation de cette technique


bonne chance.
Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 148963
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:05

Coucou !!

à mon tour de dire un truc !! Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 981818













Bah au final j'ai rien à dire xD

Bonne chance pour ta candid' :3



P.S : MEGA LES FAUUUUUTES Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 498838
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:00

Merci pour vous encouragements et Mega je comprends ton point de vue mais je vais t'expliquer le mien quand on est une Ombre avec 3k5 de def a tout casser surtout l'ombre est la classe qui a le moins de défense on se fait vite allumer surtout si on est contre un dragon ou n'importe quelle autre classe qui a une arme +20 (on doit tenir 7 secondes un truk comme ça) donc pour équilibrer le combat je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser bain d'avril de plus j'ai reskill il n'y a pas longtemps donc j'aime bien profiter de ce skill que j'attendais depuis si longtemps... Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 981818 mais je comprends que ce soit lassant...
C'est pour cela qu'avec des ailes de Paris ou non je vais m'empresser de monter ma défense...

Niveau Rondin: Perso l'effet que ça donne n'a pas d'importance pour moi si je l'utilise c'est surtout pour les dégats comme pour vous "pierres roulantes" sa roxx en cc de plus il y a un quotat minimum de toucher de 5%. Qu'une personne ai 10k de déro contre un gars qui a 100 de toucher ça ne change pas donc même si le gars qui a 10k utilise rondin a part réduire sa vitesse de mouvement ça ne vas rien lui faire pour moi c'est en viron ceux qui ont 245 toucher ou moins qui ont ce quotat mais pour ceux qui ont plus je comprends..

Néanmoins je prend en compte de tes reproches et conseils et vais faire en sorte de ne plus du moins modérer ces habitudes...

J'espère que mon explication t'auras satisfait..
Cordialement un homme déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
megapower




Classe, Lvl : Dragon, lvl 71
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : regard le jeu si tu ne me voie pas tempie pour toi

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:01

d'accord mais quand a t'est ailes de paris je ne peut trop rien dire puisque je ne les est pas drop par moi même se-pendent tu mas parlé de t'es grand farme DO je te comseille vive m'en de farmé paris a la place pour ta def.



Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 148963
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:17

En pvp HL, on utilise pas bain d'avril ni rondin, pour question de fair-play et encore moins en 1v1.
Tu compte monter ta zauzau+17, pourquoi pas +20 ?
Ailes de Paris +15, pourquoi pas +20 ? sachant que ce sont les 2 items les plus utiles à upper.
Si c'est une question de CS ou non CS, je trouve ça assez bidon d'upper des ailes paris +15, il suffit de farmer 1 ou 2 semaines pour passer un item +20.
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:24

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 264842 Suzuuu 1 ou 2 semaine, je dirai plustot 1 ou 2 ans Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 248637 vue le prix des parchemin en boutik *-* 175 po---> parcho bleu hoho* hoho* Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 70564 Mais ou va le monde IG!!

Sinon candid sympathique jattend l'entretien avec impatience Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 275256 bonne chance pour la suite Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 264842
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:57

Voici mes explications Cher Mega et Cher Suzu:

Si je farm plus DO c'est que c'est plus utile pour Monter mes Katars +17 car je me fais plus de "flooz" tandis que paris je ne m'en fais jamais ou quasiment rien et je ne drop jamais les ailes "vu mon drop maudit, a croire qu'elle a une dent contre moi ><" puis j'ai besoin d'un meilleur B² DO donc a la bonheur!
Avant je farmerais paris a fond mais apres 3 mois intensif de farm sans aucun résulat ça ma un peu séché.. donc je fais une petite pause DO en attendant d'avoir une arme bien montée :).

Et pour l'enchantement de mes Katars et futurs ailes si je n'ai pas mis que j'allais les monter +20 c'est que j'ai mis Mes Objectifs pour les 2 mois avenirs.. mais ce que je peux garantir c'est que si je drop les ailes c'est déja sur a 99% (on est jamais sur de rien) que je les monterais +15 et mes katars c'est déja sur ils vont être +17 et niveau CS je ne CS qu'avec mon portable qui a forfait de 20€ par mois..et j'ai commencé depuis le mois de fevrier..

J'espère que mes explications vous auront satisfaits...
Cordialement un homme déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:00

296 de dero avec ou sans buff ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:25

Cher Huxley
Normalement c'est 298 mais mes gants sucettes on expirés ><, et oui avec buff avec les épaulettes gyrophic sinon c'est 258 sinon c'est 298 sans buff avec les épaulettes bubobubos et 318 avec buff et si je mets le torse et les jambes secma j'arrive a 318 sans buff et a 335 ac buff..
J'espère que mes explications vous auront plus..
Cordialement un homme très déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
megapower




Classe, Lvl : Dragon, lvl 71
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : regard le jeu si tu ne me voie pas tempie pour toi

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:41

juste une question ton arme et artef. ou non ?
aussi je en trouve pas très honnête de faire bain d'avril sous prétexte que tu n'as pas de def.

et quand a ton farme je t'est deja dit que des ailes paris valle 10X mieux que un bon B2DO après si tu prefere franchement unn bon B2DO bat je n'est rien a te conseiller
¨
(dark est passé par la il t'évite le double post, je me suis permis de regrouper tes posts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:10

Non mon arme n'est pas artef mais j'ai 43k d'ames qui m'attendent dans mon coffre de banque et un peu sur reroll.. :)
Et niveau bain d'avril après c'est l'instict de survie, enfin moi je dis ça juste histoire que tu vois mon point de vue mais je pense qu'a un moment tu en as marre de mourrir toutes les 7 secondes car même en arène ou autre tu jcj contre des armes +20,"après c'est bien d'esquiver mais si quelqu'un te touche sur cc" sa t'enlève la moitié ou 3/4 de ta vie" et aussi j'ai vu énormément d'ombre jouer avec bain d'avril et même dans des vidéos de dragonica ou meme avec moi avant que je n'aquis ce sort beaucoup d'ombres on joué a bain d'avril contre moi mais ça ne m'as pas dérangé plus que ça... Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 876377 , personnellement on m'a dit il faut jouer avec bain d'avril mais en modérant ce sort..
Concernant DO: Je farm DO de temps en temps histoire de me faire un peu de blé, mais hier j'ai essayé de farm Paris et je perds plus que je ne gagne en fesant ce donjon, entre "les saintes croix ou plumes de Paris" car rien qu'une petite erreure quand elle lance réflexion est c'est 50po de perte et tout les yaourts ou popos PMS que j'utilise pour au final avoir un gain de 20po a tout casser... Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 10751
Et niveau post: Je n'ai pas fait de double post??..enfin je croyais avoir fait attention... é_è
J'espère que mes explications t'auront plus...
Cordialement un homme déterminé! Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 942619
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:51

Bonsoir,

bienvenue sur le Fofo,
serais tu disponible pour un entretien sur skype samedi à 21H ?

cordialement,
le conseiller de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:10

Oui.
Mais je préfererais a 16h30 car je serais sur un meilleur PC.
Ensuite a toi de voir tes disponibilités donc je garde 21h en tête... :)
Revenir en haut Aller en bas
Critiquale

Critiquale


Classe, Lvl : Critiquale lvl 78 // Cartonman lvl 70
Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c** !! o_o

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:23

Salut ,

bonne chance pour ta candid' !!
Revenir en haut Aller en bas
megapower




Classe, Lvl : Dragon, lvl 71
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : regard le jeu si tu ne me voie pas tempie pour toi

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:32

concernent le double poste c'est moi qui l'avait fait ne tkt pas on ne te persécute pas xD






PS: merci dark pour ce petite arrangement x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

Cher Criti merci pour tes encouragement.
Cher méga.. lool on me percute pas Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 248637 j'essaye tout simplement de m'expliquer au mieux pour que tout soit mis au clair.. Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 161815

J'espère que mes explications t'aurons plus...
Cordialement un homme déterminé qui espère être pris dans la guilde... Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 101310
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:25

Rayunoo a écrit:
Cher Huxley
Normalement c'est 298 mais mes gants sucettes on expirés ><, et oui avec buff avec les épaulettes gyrophic sinon c'est 258 sinon c'est 298 sans buff avec les épaulettes bubobubos et 318 avec buff et si je mets le torse et les jambes secma j'arrive a 318 sans buff et a 335 ac buff..
J'espère que mes explications vous auront plus..
Cordialement un homme très déterminé!
+
J'espère que mes explications t'aurons plus...
Heuu non, plus de clarté dans tes propos merci.
Ta réponse part dans tout les sens j'ai juste demandé TA DEROBADE SUR LE SCREEN sous buff or not sous buff ? le reste sert a rien sauf a écrire 3 lignes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayunoo

Rayunoo


Classe, Lvl : Ombre 75
Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi..

Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

Cher Huxley... Si j'ai écrit tout ça c'est parce que je n'en n'ai pas qu'un seul stuff (déro/défense/dcc) et je les varies en fonction de mes adversaires et j'ai jugé cela essentiel de donner mes différents stats... :)

J'espère que mes explications t'auront plus... et que je n'ai pas écrit trop de lignes... hoho*
Cordialement un homme déterminé... Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 942619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74   Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neckara, Ombre 65
» Khamelon, Pour vous servir..[abandon.]
» Merci pour cette aventure sur Dragonica
» Candidature de Sisilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: