Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Arsenpulin

Aller en bas 
+17
Critiquale
Utauna
Ijustice
-Kaddy-
Refya
Lorisx
Asia
Ajak
Tsukibrill
Acrobatixx
Buzzy
monsdragua
Lakos
Ryouz
Maximuss
Windstrike
Arsenpulin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Kaddy-

-Kaddy-


Classe, Lvl : Oracle lvl 72
Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : au fin fond du monde --'

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:52

bonjour et bienvenu sur le fofo! belle candid' bonne chance pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

Ce ne sera surement pas le seul entretien, celui là sera pour que tu nous explique tes intérêts et savoir si on doit de suite bâcler cette candidature ou pas. Donc je programme cette "discussion" pour demain soir, pourrais tu être disponible vers 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:29

21h...

Je suis disponible plus tôt.
Sur mon emploi du temps il est marqué 16h30-21h, je suis donc disponible entre ces deux heures.
Et vu qu'aujourd'hui exceptionnellement je fini a 15h on aura un peu plus de temps...

A vous de voir mais j'aimerais bien que cet entretien se fasse vers 19h ou 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Ijustice

Ijustice


Classe, Lvl : ombre 74
Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:09

http://authentik.xooit.com/t641-candidature-madari.htm?q=#p7688 Candidature Arsenpulin - Page 2 311541

Sympa de cassé ton pote dans sa candidature Candidature Arsenpulin - Page 2 72503
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:31

Belle candidature, je n'en dirai pas plus j'attend toute les explication a l'entretien se soir, bonne continuation, mon avis sur toi sera comuniqué ici apres l'entretien Candidature Arsenpulin - Page 2 148963


Dernière édition par Utauna le Mar 15 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajak

Ajak


Classe, Lvl : Incision Commander
Messages : 427
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : TUNISIA

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:43

What is the fuque avec cette candidature? Candidature Arsenpulin - Page 2 311541
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/saksow
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:54

Je vais être bon seigneur avec toi, ton entretient skype se fera a 19h30, je peux pas faire mieux car je serai pas présent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:39

Merci :D

Pour la candid avec Authentik, c'est mon pote qui m'avais gaché ma journée, je n'ai fait que de me venger car il m'avait vraiment enervé.

Edit : Et le pire c'est qu'il n'arrêtais pas de mentir dans sa candidature. Je n'ai pu m'empecher de mettre au point ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Critiquale

Critiquale


Classe, Lvl : Critiquale lvl 78 // Cartonman lvl 70
Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans ton c** !! o_o

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Salut , bonne chance pour ta candid'

Je te connais un peu et j'ai quelques mauvais souvenirs , enfin bon ...

C'est du passé en ésperant que tu es changé
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:21

Bonjour à tous
J'ai une bonne nouvelle.

Ce matin j'ai résolu le problème avec le micro et maintenant il remarche.
Je suis disponible pour l'entretien demain.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

Discussion avec toi programmée à demain 18h, afin qu'un maximum de membres puissent être présents.
Espérons que ton micro fonctionne ce coup-ci....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Merci ^^

18h sa me convient...
Et pour mon micro il marche parfaitement j'ai fait un test et il marchait, vous n'avez donc pas a vous inquieter pour cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:16

Donc comme convenu sur skype, vu que ton micro ne fonctionne pas, j'attends une explication de ta part sur:
- Les 3 candidatures Chaoos où tu site ne vouloir entrer QUE chez eux
- Ta candidature Wild Wolf réalisée le jour avant ta candidature Incision. Et de plus pourquoi avoir quitter WW si finalement tu souhaite y retourner
- Ton image skype ne correspondant pas du tout a ta description

Je rappel que l'honnêteté est de rigueur car lors de l'entretien oral obligatoire nous saurons discerner le vrai du faux.
Pour l'instant (à moins que je ne me trompe) ton honnêteté est plus que douteuse.
Je te laisse donc t'expliquer le plus simplement du monde à nos membres par le biais de l'écrit.

Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Bonjour à tous, je viens éclairer les points qui ne sont pas "clairs" ! ^^ Je tacherais d'être honnete.

-Les candidatures Chaoos c'est une longue histoire mais qui mérite d'etre lue attentivement.
En effet j'était pret à tout pour y rentrer j'était très motivé on parlait beaucoup d'eux.
Fut un jour ou j'ai vu des gens qui quittaient car la guilde était de moins en moins active. Si je venais c'était pour me faire des amis, ce qui me démotivait un petit peu mais pas au point de me faire arrêter.

Le lendemain... soir, il y a eu ce fameux flood méga avec Tiyuchi ou tout le monde (même moi lui a demandé d'arreter). Quand j'ai pensé que ce mec était dans Chaoos, je me disait qu'il allait leur foutre (désolé ^^) une sale réput. Sa me démotivais c'est clair mais le soir j'ai eu une message terrible :
De : Heika/Clez.
En tant que Méchant, c'est mon job de te dire ça, Arsen, mon ami: tu n'intégreras jamais Chaoos. Nous pensions qu'avec ta dernière candidature le message était passé, mais ce ne fût pas le cas. Tu es donc prié d'arrêter de nous faire chier et de ce fait, d'arrêter de vouloir candidationnageationner. Tcho garçon, nous préférons t'éviter une nouvelle désillusion publique.

J'en avais assez. Penser qu'il y a des gens comme sa dans Chaoos sa me dégoutait. J'ai donc arrêté mes candids.

Ce qui nous mène au second points. Wild Wolf.

2 semaines après le fameux messages (environ), j'ai pensé à Wild Wolf, avant j'ai quitté cette guilde et je me suis dit que c'était quand même mes potes et que je voulais y retourner.
Un echec total, vous savez on dit "carton plein" defois ?
La on dit.. Echec total.
QUE des contres, je me dit que retourner dans cette guilde ne servais à rien vu qu'ils ne m'accueillaient même pas sur le forum.

J'ai donc arrêté la candid et nombreux sont les gens qui m'ont parlés de vous. Je me suis donc dit, oui Incision je ne connais personne c'est l'occasion de me faire pleins de potes et j'ai donc candid chez vous.


Et puis pour les guildes de mes rerolls, j'ai voulu faire une candidature chez Shoupetta avec mon paladin mais j'attend toujours d'être admis au groupe candidat.
Il y a aussi mon ninja qui est guildé chez Hypnoze, je suis présent IG avec lui mais très peu. Mais je suis toujours connecté sur leur forum.


Voilà en espérant vous avoir tout dit. Si vous avez d'autres questions, je suis pret à y répondre alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Utauna

Utauna


Classe, Lvl : Sentinelle,Lvl 75
Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Devant toi?!*-*

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56

Candidature Arsenpulin - Page 2 72503 Candidature Arsenpulin - Page 2 248637 Ta condidaturé avec ton reroll chez chez... SHOUPETTA!!!! Candidature Arsenpulin - Page 2 625508 ( jvais go allez me sucider Candidature Arsenpulin - Page 2 544179 Pas la sorciere )
Revenir en haut Aller en bas
Acrobatixx

Acrobatixx


Classe, Lvl : Voltigeur 75
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

Hum .... Cela m'eclaircit sur tes differentes guildes !
Mais j'espere bientot une conv Skype pour pouvoir en parler plus longuement !

P.S: Change ta signature ^^'
A+ IG




Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:01

J'suis content que sa t'ai eclairci c'était mon but :D

Même si la vérité est pas forcément cool ;)

PS : Pas touche à HBK :D Je t'expliquerais plus tard pourquoi je veux pas mettre d'images de mon perso en signature
Revenir en haut Aller en bas
Ouided

Ouided


Classe, Lvl : Commando 74 / Arcaniste
Messages : 250
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:53

Ouah, ils ont été tres vache avec toi lors de ces 3 candids :(
C'est pas cool >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Je sais mais si je candid chez quelqu'un je doit savoir respecter leur choix.

Comme vous je doit respecter votre choix c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

Tout d'abord merci de tes réponses, mais je continue les questions Candidature Arsenpulin - Page 2 969804

Concernant Chaoos cela me semble clair, sache quand même que dans une guilde il y a toujours des gens que tu n'aimeras pas.

Citation :
2 semaines après le fameux messages (environ), j'ai pensé à Wild Wolf, avant j'ai quitté cette guilde et je me suis dit que c'était quand même mes potes et que je voulais y retourner.
Un echec total, vous savez on dit "carton plein" defois ?
La on dit.. Echec total.
QUE des contres, je me dit que retourner dans cette guilde ne servais à rien vu qu'ils ne m'accueillaient même pas sur le forum.

J'ai donc arrêté la candid et nombreux sont les gens qui m'ont parlés de vous. Je me suis donc dit, oui Incision je ne connais personne c'est l'occasion de me faire pleins de potes et j'ai donc candid chez vous.

Dois je te rappeler que ta candidature WW date du 12/05 et celle d'Incision du 13/05.. En 1jour plein de monde t'a parlé de nous? Je pense qu'il y a un problème de tournure de phrase ou alors que les WW ont réussi a te contre plus vite que Lucky Luke.
D'autant plus que tu as quitté WW à cause de Sokarris donc pourquoi aucun membre accepte ta candidature? Apparement tu t'es fait nombreux ennemis (sauf 1 pour)...

Concernant tes rerolls, Simulation: 1 guildé Shoupetta, 1 guildé Hypnoze, 1 guildé Incision. 3 Guildes actives, comment va tu gérer ton relationnel de tous les jours surtout vu le temps que prennent tes cours?
Je pense que tu veux tout faire à la fois et que du coup tu te retrouve seul.

Et je reviens sur ma question à laquelle tu n'a pas répondu: Pourquoi cette photo sur ton profil skype?

Merci encore de ton attention

Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

En 1 jour tout le monde ne m'as pas parlé de vous, mais mes amis m'ont conseillé d'aller postuler chez vous, je leur fait confiance et j'y suis allé.

Pour mes rerolls, je ne suis pas guildé chez Shoupetta mais j'ai voulu faire une candid, je ne veux plus car ils ne veulent pas m'accepter au groupe candidat.
Pour Hypnoze je suis juste présent sur le forum.


Et si j'ai mit cette photo de profil sur Skype c'est parce que je suis fan de ce mec c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Maximuss

Maximuss


Classe, Lvl : Dragon,77
Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Bon j'ai aussi fait une petite enquête sur ton sujet et j'ai mes questions.

-Tu dis que tu as voulu donner ta candidature chez Shoupetta, mais qu'il ne veulent pas t'accepter dans le groupe candidat. As-tu leur raison, si oui est-elle la même que j'ai vu sur la réponse du GM de Chaoos lors de ta 3e candidature.

Candidature Arsenpulin - Page 2 Candi_15

-Même question que Buzz au sujet de ta photos skype.

-Si tu as aussi été reffuser chez Wild Wolf en 1 journée, ne croit tu pas que c'est parce que il y aurais quelque chose qui clocherais?

-Et qui sont ces «Amis» qui t'on référer à Incision en moins d'une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Non désolé je n'ai pas la raison pour laquelle ils ne veulent pas.

Et comme sa à l'air de vous embeter je n'irai pas savoir pourquoi, je préfère largement Incision que Shoupetta.

Je pense effectivement qu'il y a quelque chose qui cloche au sujet des Wild Wolf, ils sont rancuniers, c'est mon avis.
Mais pour que je vienne m'excuser et qu'il m'envoie bouler...

Pour mes amis qui m'ont référer Incision, il y a Chamaway, Kratack, Redloup, Creuu je crois. Mayti et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:55

... Chamaway... Candidature Arsenpulin - Page 2 735418
Ce gars là est incompréhensible xD
Ensuite... moi perso... au sujet des guildes de tes rerolls... sa me gène un peu quand même que tu cherche a postuler avec tes rerolls dans une autre guilde que Incision. C'est pour moi en quelque sorte une infidélité a Incision.

Bien évidemment ce n'est que mon opinion. Certains le tolère, d'autre moins.

Après dans tes candidatures Chaoos et Wild Wolf ect...
Pourquoi avoir postulé 3 fois en même pas 1 mois. Etais-tu vraiment motivé à les rejoindres ?
J'ai quand même du mal a croire qu'on puisse changer d'avis en si peu de temps.

Néanmoins ! Je m'adresse maintenant aux Incisions.
J'aimerais mentionné ( si ce ne l'est pas déjà fait ) que Arsenpulin défend ses amis sans hésiter une seule seconde malgrès les conséquences, ce que j'admire chez lui.

Sur ce, bon jeu a tous ! Candidature Arsenpulin - Page 2 937762
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Lorisx a écrit:

Ensuite... moi perso... au sujet des guildes de tes rerolls... sa me gène un peu quand même que tu cherche a postuler avec tes rerolls dans une autre guilde que Incision. C'est pour moi en quelque sorte une infidélité a Incision.

Tu es sur que sa ne dérange pas si mes rerolls sont guildés Incision ?
Et je répète que j'ai arrêter de vouloir (si on peut dire) candid chez Shoupetta.

Pour Chaoos oui j'était vraiment motivé à les rejoindre, mais tant d'évènements démotivants en moins d'une semaine sa m'as dégouté.

Et... Merci pour cette admiration pour mon soutien apporté à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arsenpulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arsenpulin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: