Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Arsenpulin

Aller en bas 
+17
Critiquale
Utauna
Ijustice
-Kaddy-
Refya
Lorisx
Asia
Ajak
Tsukibrill
Acrobatixx
Buzzy
monsdragua
Lakos
Ryouz
Maximuss
Windstrike
Arsenpulin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:13

Non sa ne me dérange pas :p
Et ok je pense que je peux comprendre ^^.
Et DERIEN !

Edit: J'en ai marre de tes mensonge. Chamaway ne t'as jamais conseiler Incision ou quoi que ce soit d'autre. Arrete de mentir stp.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

Si il m'as dit d'aller chez Incision parce que je me ferais accepter chez Chaoos je m'en souvien. Ou alors je me suis trompé et j'ai confondu avec Kratack, je pense que c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

Bonsoir et bienvenu sur notre forum

tu as une grande soeur ? si c'est pas le cas je trouve ton cas bien compliqué u_u
désolé si j'emploie des mots assez abrupts mais tu ne me donnes pas confiances, tu as l'air assez volage comme garçon... peut être un peu mythomane, non ?
Cela n'est que mon ressenti vis à vis à tes différents post sur le forum ^^
Si tu souhaites rétorquer à mes propos je t'invite à te procurer le plus rapidement un micro qui marche afin de me faire ravaler mes mots et pourquoi pas fermer mon clapet par la même occasion :p

Bonne chance sinon pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

J'ai pas de grande soeur XD

On m'as demandé d'être honnête je le suis.
Si je te ferme ton clapet pour l'entretien j'vais me faire gronder :p
Revenir en haut Aller en bas
Acrobatixx

Acrobatixx


Classe, Lvl : Voltigeur 75
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:23

Humm sans skype cela va etre très difficile je pense , alors va acheter un micro externe , il y en a pour vraiment pas cher, car la je suis enormément perplexe !

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:42

Je préfère attendre que le 2 ème ordi ou le micro marche soit réparé plutot que d'acheter un micro externe.

C'est aussi l'avis de mon père :/
Revenir en haut Aller en bas
Maximuss

Maximuss


Classe, Lvl : Dragon,77
Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:29

Merci pour tes réponses, mais j'ai encore une autre question et je crois bien que c'est ma dernière.

-Peux-tu m'expliquer ceci?

Candidature Arsenpulin - Page 3 Arsen410

Candidature Arsenpulin - Page 3 Arsen510

POur ce qui est de Redloup, Mayti et Kratack, ils n'étaient pas connecter lorsque j'ai essayé de les mp.

Merci de répondre avec sincériter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:41

J'ai dit que c'était kratack qui m'avait conseillé incision.

Lui j'vois pas comment il peut dire non sauf s'il pert la mémoire.


Ps : j'me suis arrangé et pour le micro on va essayer d'en trouvér 1 avant la réparation du 2ème ordi
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:34

Citation :
Pour mes amis qui m'ont référer Incision, il y a Chamaway, Kratack, Redloup, Creuu je crois. Mayti et c'est tout.

Dis, je croyais que Maximuss t'avait demandé de répondre avec sincérité.
Sur la citation ci dessus, tes amis sont au pluriel or :
Citation :
J'ai dit que c'était kratack qui m'avait conseillé incision.

(singulier?)

Tu vois Arsen, ce qu'on cherche, en plus de la motivation, c'est la confiance. Et honnêtement, ça manque depuis le début de ta candidature.


Maintenant, qui croire ? Candidature Arsenpulin - Page 3 69390
Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Dit donc Maximuss j'avais déjà mp Chamaway, saurai tu en train de douter de ma parole !! Candidature Arsenpulin - Page 3 498838
ENFIN VVVVREFFFF Candidature Arsenpulin - Page 3 453204

Arsenpulin, il vaux mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien.
Pense y parce que au début tes mensonges font en quelques sorte du bien mais après il se retourne contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

Je me souviens.

Je me suis bel et bien trompé sur le fait que Chamaway m'ait conseillé Incision, il avait fait tout le contraire. Il a dit que vous étiez des kikoo déco reco empo.
Désolé de m'être trompé sur son cas.
Pour Creuu je ne sais plus ce qu'il m'as dit mais on a déja parlé de vous... Je ne sais plus pourquoi mais bon.

C'est la vérité, allez demander, a Redloup, Kratack ou Mayti, eux m'ont vraiment conseillé Incision et j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

Hum, il vaudrait mieux pour ta candidature que cette fois ce soit réellement la vérité... Je pense pas qu'un mensonge de plus passerait Candidature Arsenpulin - Page 3 937418 déjà parce qu'en plus de donner une mauvaise image de toi, ça me donne l'impression que tu te fous de nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:43

Tout se jouera sur l'entretien maintenant je pense ^^

Mais si vous avez des questions hein, j'suis là pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Huxley

Huxley


Classe, Lvl : voltigeur, 75
Messages : 409
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : woumpaloumpa.

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:29

bonjour, au revoir. mon avis s'est arrêté aux commentaires de buzz (page 1) et refya bonne chance quand même.
et pour chamaway ben ...BWOUAHAHAHA ! qu'il se permette de dire ça est assez comique au vu de leur "tactique" en emporia ;o .
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:27

Si tu t'es arrêté a la j'suis désolé mais tu ne connais pas les raison disant pourquoi j'ai fait ceci... Ou cela.

Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:06

Bonjour, désolé pour le double post mais c'est pour une bonne nouvelle.

Je vien de passer mes griffes artéfact, le bonus est toucher +5.0%

Edit : Et +16
Revenir en haut Aller en bas
Kulzyc

Kulzyc


Classe, Lvl : Destructeur lvl 75 (Quitted)
Messages : 151
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 28
Localisation : Canada -> Behind you

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:53

Gratz pour t'es griffes
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:12

Bon ben, que fait-on ici?

Apparemment abandon du candidat que l'on a toujours pas entendu sur skype, bizarre bizarre, vous avez dit bizarre? .................
Revenir en haut Aller en bas
Arsenpulin

Arsenpulin


Classe, Lvl : Voltigeur, 74
Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Brunoy

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:58

Bonjour à tous, suite à ce message et aux autres problèmes sur cette candid nottament celui du micro, je me permet de prendre ce que j'appelle une sage décision (c'est mon avis).

Eh oui je n'ai toujours pas mon micro,
Voyez-vous, mon père a en effet un problème avec la carte mère de l'ordi comme je vous en ait parlé je crois.

C'est une petite affaire à 350 euros.
Je pense tout comme lui que c'est une affaire qui va être longue, car je pense qu'il à autrechose a faire qu'aller mettre TOUT DE SUITE 350 euros pour un ordi.

Certes il m'as dit qu'il avait trouvé un micro/webcam externe, mais qu'il s'en occuperait plus tard.

Vous l'aurez compris et j'en suis désolé, mais je me voit dans la quasi-obligation d'annuler ma candidature.
Bon ceci étant dit je reviendrais postuler, je préfère annuler que créer des problèmes en laissant trainer.
Ce que je veux dire par là c'est que je reviendrait postuler une fois en possession du micro/webcam, ou de l'ordinateur réparé.
Cette postulation sera comme une reprise de cette candidature.


C'est sur cette décision que je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

Je voudrais également souhaiter bonne chance aux autres candidat.
Et dire bravo à Tacchino pour sa belle candidature qui me semble déjà acceptée, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:04

Ok, ta décision est prise en compte, mais sache que un casque externe phillips coûte seulement 12€ en ce moment mais tu peux en trouver aussi à 20€ ce qui est très loin des 350€ d'une carte mère.

Merci à toi d'être venu clore ta candidature. Bonne chance à toi pour la suite et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arsenpulin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenpulin   Candidature Arsenpulin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arsenpulin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: