Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de Kyusa

Aller en bas 
+4
Lorisx
Buzzy
Maximuss
Kyusa
8 participants
AuteurMessage
Kyusa




Classe, Lvl : Destructeur 71
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

Bonjour,bonsoir à tous les Incisions !

Alors alors, commençons par le commencement, petite partie IRL qui s'impose

Partie IRL


Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et j'habite à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Dans la vie, je suis apprentis et je prépare un CAP boucher, branche dans laquelle je souhaite grimper au plus haut possible ( CAP, BAC Pro puis mention Traiteur ).

Je suis un grand fan et je pratique très souvent l'airsoft, en gros c'est la guerre en foret, batiments, avec des pistolet a bille. J'aime aussi taper un foot avec mes potes si le temps le permet, ainsi que le football américain.

Je suis de excité, monté sur pile 24h / 24h x), faut etre courageux pour me supporter ! Tous le temps de bonne humeur, j'aime faire rire les gens :p ( bon sur ma candidature je pense pas que ce soit l'endroit rêvé.. )

Niveau musique j'écoute un peu de tout, plus particulièrement la techno, le jump et le hardstyle.

Partie IG


Mon personnage se nomme Kyusa, destructeur de niveau 71, je l'ai créé lors de l'époque où il n'y avait que les f4 comme moyen d'exp, 2741 heures de jeu en tout.

Je farm régulièrement Freonos, Paris, Vallée du dragon et je fais la médaille du dragon noir tous les jours, en prévention du jour où je trouverai des amis avec qui y aller.

J'adore le jcj, c'est le challenge a relever avant l'emporia, se forger un gameplay

J'aime aussi passer du temps avec mes ami, la guilde après une bonne séance de farm, histoire de faire une pause et se détendre un peu ^^.

Bon maintenant le moment de se taper la honte candidature de Kyusa 714191

Voici les screens de mon stuff :

candidature de Kyusa Ss11

Je sais que j'ai encore pas mal de travail sur mon stuff et j'ai ma propre idée de ce qui suivra, je suis cependant ouvert a tous conseils ^^.

Ensuite mon build candidature de Kyusa 735418 ..... Qui, je sais, est catastrophique..

candidature de Kyusa Build10

J'ai un reskill qui attend sagement dans mon coffre :)

Quelles sont mes anciennes guildes ?


Ma première guilde fut DarkFairy, guilde que j'avais créée à l'époque des premiers emporia.

La seconde fut Stardust, que moi et un ami avons quitté pour nous lancer une guilde.

La dernière que j'ai faite, Source, où tout est partis de travers pour une raison infantile.

J'avais aussi postulé chez pikminus il y a longtemp de cela, que j'ai désisté car j'ai attendu plus d'un mois sans avoir d'entretien.

Pourquoi Incision et pas une autre ?


Incision est une guilde qui a su gagner le respect et monter en puissance, j'ai pris la décision de postuler ( après mure réflexion ) suite a une longue discussion avec Maximuss qui m' a convaincu et donné l'envie de venir tenter ma chance.

Quelle sont mes motivation ?


Mes motivations a up mon stuff sont énorme ! Depuis ma reprise sur dragonnica mon stuff a énormément changé en peu de temps candidature de Kyusa 536405

J'éspère rejoindre Incision car Maximuss m'a donné une bonne image de votre guilde, la sympathie qui y reigne, le respect mutuel.

Je ne demande qu'a y participer ! candidature de Kyusa 94236

Je possède Skype et Teampseak 3 ainsi qu'un casque micro.

Je ne sais pas si cela est nécessaire mais j'ai lu le règlement et je l'approuve !

PS : Humour sur une candidature je sais pas le caler candidature de Kyusa 453204

Voilà, voilà, j'éspère que ma candidature vous aura plu bien qu'un manque d'humour et j'en suis désolé candidature de Kyusa 818296

A bientot ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Maximuss

Maximuss


Classe, Lvl : Dragon,77
Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:46

Bienvenu sur le forum,

Tu t'es enfin décider à venir faire ta candidature candidature de Kyusa 981818 Super et c'est bien que tu ais lu les règlement.

Bon j'ai déja un petit avant goût de qu'elle genre que tu es alors je pense déja à te mettre un pour.

Par contre pourrait tu nous donner un peu plus de détails par rapport aux autre guildes que tu as fait parti et les cause des départs.<

Bonne chance et au plaisir de te revoir IG. Tu viendras nous voir au PD4V c7 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:07

Bienvenue sur notre forum Kyusa,
Alors voyons voir:
- CAP boucher: ça tombe bien on a des langues à couper si t'es intéressé
- Airsoft: Je préfère le paintball, ça dépend de la taille des impact que l'on préfère
- Foot: Soccer je hais par contre football américains je kiff^^
- Monté sur pile 24/24: Quelqu'un est doué en jeté de massue dans la guilde pour l’assommer?
- Techno/Jump/Hardstyle: Viens je fais une free dans le pays basque!
- Occupations IG assez diverses: Cool
- Stuff: A mon amis il te reste plus qu'à monter tes ailes et mettre en place ton premium définitif
- Skill: Tu me casses les yeux

candidature de Kyusa 858356

En résumé:
- Concernant le personnage IRL ça risque d'être jovial
- Concernant le personnage IG, je connais pas bien les destructeurs mais je laisse les connaisseurs te faire de réelles critiques

candidature de Kyusa 924584

Sinon, sache que l'on veut TOUT savoir!
1°) Peux tu nous donner quelques nom de gens avec qui tu traînes souvent.
2°) Peux tu nous donner les guildes chez qui t'a postulé autre que Pikminus avant que l'on ne le découvre par nous même
3°) Peux tu nous donner ton avancement dans les métiers et les élémentaires
4°) Peux tu nous donner ton compte

candidature de Kyusa 311541

En tout cas bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa




Classe, Lvl : Destructeur 71
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:33

Ah oui effectivement j'ai zapé deux choses,

La candidature cher Angeldream, qui n'a aboutie en rien, étant donné que leur guilde commençait a partir en cacahuète ( hmm c'est bon les cacahuète -_- ).

La candidature que j'ai faite avec un ancien ami cher Elysion, qui s'est très mal passée à la fin, ils se sont basés sur des rumeur pour juger une candidature ( rumeur comme quoi je stoppais drago fausse ) donc j'ai pas apprécié et suis partis de travers on va dire..

Eh trainer ?.... candidature de Kyusa 248637

On va dire que c'est assez rare, mais quand je traîne, en général c'est pour afk ou une pause clope, mais assez rarement je me la coule douce pd4v / libra c6 avec Miyukii, une amie de longue date et en canal ami avec des amis aussi ^^.

Les métiers... candidature de Kyusa 714191 Je l'attendais pas et je vais ( une fois de plus ) passer pour un kikoo, owiii.. Et bien je suis a 200 en minage, je suis complètement largué sur les métiers et je n'ai pas pris le temp de me concentrer sur ceux-ci.

Et bien je farm les donjons élémentaires ( terre en général ) pour drop des cartes, les échanger pour en avoir des plus puissantes puis les vendres un bon prix.

Je pense t'avoir répondu buzzy ^^.

@ Maximuss : Oui j'ai pris le temps d'y réfléchir sa va hein *,*

Sinon merci bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lorisx

Lorisx


Classe, Lvl : Destructeur, lvl 75
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers des Destructeurs

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:45

Yoh !! Bienvenue sur le forum.
Alors deja tu as fait une bonne candidature et tu as bien repondu aux questions.
Maintenant IG. Alors deja le skill... *.* faudra que tu me mp pour ca parce que la *.*
Ensuite le stuff est bien mais tu manque un peu beaucoup de toucher. Donc mp moi aussi pour ca et je te dirai si tu veux ce que tu devrai ameliorer.

Bonne chance pour la suite de ta candidature. ( un penchant pour le pour )
Revenir en haut Aller en bas
Acrobator

Acrobator


Classe, Lvl : Voltigeur, 80
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de farm à nouveau avec toi. candidature de Kyusa 942619
Revenir en haut Aller en bas
Aku'

Aku'


Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyooon

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Yoh.

Candid plutot pas mal (jamais aussi bien que la mienne candidature de Kyusa 969804)

Tu réponds aux question, point positif.

Tu as "zappé" de préciser tes candidatures précédent celle-ci, point un peu moins positif.

Dès lvl 4/5, et le skill qui baisse l'agi 2/5 candidature de Kyusa 248637 COOOOONTRE !!!
Joke. Mais le dès c'est la base du destru go lvl 10 xD.

Je peux pas voté pour ta candidature mais je te souhaite bonne chances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa




Classe, Lvl : Destructeur 71
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

Salut ! =)

Et bien pas de soucis quand je traine je suis désormais tous le temps pd4v Canal 7 ^^'

Merci pour ces commentaires positif et désolé d'avoir oublié une partie sur les guildes candidature de Kyusa 453204
Revenir en haut Aller en bas
Tacchino

Tacchino


Classe, Lvl : Ombre,,lvl 70 NA
Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

Bonjour et bienvenu sur le fofo

Je vois que tu as oublié de parler de la guilde "Inrage" non ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Aku'

Aku'


Classe, Lvl : Ombre, 74
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyooon

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

Une question ;

Partagerais-tu ton compte avec un de tes cousin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa




Classe, Lvl : Destructeur 71
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

Non je ne le partage pas avec mon cousin ni personne d'autre, je change mon mot de passe tous les mois.

Hier soir j'ai du bouger de mon ordi en urgence et il a vu un mp et y a répondu en disant que j'étais pas là ^^

Mon seul cousin jouant a dragonica possède son propre compte.

@ Tacchino : Quand je parle de guilde,c'est plus une guilde où je me suis investis et passé du temps a l'intérieur et avec ses membres, ( petit problème avec mon petit cousin qui a leave par accident pendant que je me faisais à manger ) puis j'ai repensé a la proposition de Maximuss, et suis venu vous voir, enfin ceux qui étaient présent pour parler un peu et tenter ma chance.

Voilà je pense que cela te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:24

Mais moi cela ne me convient pas:

Citation :
( petit problème avec mon petit cousin qui a leave par accident pendant que je me faisais à manger )

Il a donc cliqué sur "quitter la guilde" ET "ok", j'appelle pas ça un accident personnellement.
Puis je voudrais pas que si on te prenne cet "accident" se reproduise dans la guilde incision. Donc comment peux tu nous assurer que ton cousin recommenceras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa




Classe, Lvl : Destructeur 71
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

L'assurer je peut, le prouver je peut pas, mais je prend désormais l'habitude de verrouiller mon PC lorsque je bougerai de l'ordi'.

J'éspère sincèrement que ma parole suffira a te convaincre, et que cela ne me portera pas préjudice ^^'

Sinon du new pour mon stuff, mes ailes paris sont désormais Artéfact +20 ainsi que ma zauzau +20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refya

Refya


Classe, Lvl : Arcaniste lvl 74
Messages : 211
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur une étoile

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:54

Alors mon petit Kyusa! On a déjà jouer un peu ensemble et je peux dire que c'était plutôt agréable. De plus ta candidature est bien, on y trouve presque tout et elle est structurée.

Mais je t'avoue que ce presque, je le trouve gênant... Bon ne pas avoir parlé de ses anciennes candid' refusées, ça peut arriver! Cependant quand j'y vois écrit ça :
"Elysion c'est ma guilde préféré depuis mon premier perso, j'ai toujours était un des pot-de-colle qui admire vos stuff *.*
Á chaque fois qu'on Clic sur panneau T, c'est Elysion qui est au sommet." (http://elysion-dragonica.xooit.fr/t839-Dupont-Dupont.htm)
Je t'avoue que je me demande pourquoi tu candid' ici et pas de nouveau sur leur forum é_é J'aimerais des éclaircissements quand a pourquoi Incision et plus Elysion ta guilde apparement favorite. Et puis de ce que j'ai pu lire de cette candid' tu as l'air de quelqu'un qui s’énerve relativement rapidement pour peut être pas grand chose. En effet, quand on candid' on prend le risque d’être refusé et c'est une éventualité qu'il faut accepter même quand on est très déçu.

De plus, tu as clairement oublié de préciser (dans ta candidature) que tu as fait un tour chez Inrage Même si ce n'était que pour une journée ça reste une ancienne guilde dont tu as fait , même brièvement, parti. Même si ton cousin a fait leave ton perso, rien ne t’empêchait d'y retourner, alors pourquoi ne pas l'avoir fait? Honnêtement d'ici ça a l'air d'un belle explication foireuse

Ah oui, j'allais oublié! Tu n'as toujours pas répondu à la question de Maximus, à savoir les raisons de tes leaves. Sur ce point là encore, j'attends une réponse! Si tu esquives la question, je ne peux que penser que tu nous caches quelque chose

Je dirais qu'enfin, je tiens d'une amie proche, que tu as ragé contre un des membres de la guilde en JcJ alors que ce membre n'était que lvl 53 et toi 71... Déjà il est assez négatif de rager en JcJ contre n'importe quel joueur et c'est un comportement que j'apprécie assez peu, c'est d'autant moins apprécié avec une telle différence de lvl et encore encore moins quand il s'en suis un mégaphone "Incinoob"


Bref pour résume :
-bonne candid' et sympa en jeu
- MAIS beaucoup trop de zone d'ombre qui me déplaisent et un probable multicompte ce qui ne m'inspire jamais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Classe, Lvl : Oracle lvl 75
Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:17

+1 Refya

EDIT:
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Au vu de ce que je viens de découvrir, j'aurais tellement de chose à dire..... Mais je vais laisser le plaisir à Refya candidature de Kyusa 443657
Revenir en haut Aller en bas
Kyusa




Classe, Lvl : Destructeur 71
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:45

Et bien j'ai envie de dire que sur cette candidature nous étions deux, Clearblood et moi même. Ce dernier à fais la candidature et j'ai complété avec mes infos. J'ai encore les e-mail que l'on s'est envoyé pour cette candidature donc je peut le prouver. les textes sont de lui.

Cette source sûre, elle t'as donné le date de ce rage ? Cette candidature je la voit comme une renaissance, un nouveau départ. " Les gens changent ", non ? Si je suis venu faire ma candidature, c'est pour faire un pas en avant et corriger les erreurs du passé, pas reculer de trois pas et me casser la figure ^^'

Multicompte, tu veut dire partage de compte ? Non. Après libre à vous de me croire ou non. ^^' Je sais juste ce que je dis et j'affirme ne pas partager mon compte et vérouiller mon PC chaque fois que je ne suis pas devant.

Stardust, j'ai quitté cette guilde avec Clearblood, pour que nous formions notre propre guilde qui fut " BadElement ".

Source, C'est long mais pas grave. En canal guilde une personne demandais de l'aide pour up son reroll, stuff et médaille, je lui ai gentiment conseillé d'up son personnage principal, comme demandé sur le concept de cette guilde. Elle a du mal le prendre et s'est mise a m'insulter, j'ai ignoré mais elle en rajoutait toujours. Le GM ne faisant rien pour l'arreter, et en étant lui aussi en désaccord avec le concept de sa propre guilde, j'ai décidé de partir. Rien de personnel, et plusieurs personnes peuvent confirmer ce que je viens de dire.

Inrage, je n'y ai passé que très peu de temps car, il n'y avait aucune ambiance malgrès 6-8 personnes de co', bah non ils étaient sur skype et savaient que je ne pouvais venir mais j'étais quand meme en plan dans me coin a me faire chi**.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kyusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kyusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures-
Sauter vers: