Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de Kyusa

Aller en bas 
+4
Lorisx
Buzzy
Maximuss
Kyusa
8 participants
AuteurMessage
Kyusa




Classe, Lvl : Destructeur 71
Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: candidature de Kyusa   candidature de Kyusa Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:45

Bonjour,bonsoir à tous les Incisions !

Alors alors, commençons par le commencement, petite partie IRL qui s'impose

Partie IRL


Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et j'habite à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Dans la vie, je suis apprentis et je prépare un CAP boucher, branche dans laquelle je souhaite grimper au plus haut possible ( CAP, BAC Pro puis mention Traiteur ).

Je suis un grand fan et je pratique très souvent l'airsoft, en gros c'est la guerre en foret, batiments, avec des pistolet a bille. J'aime aussi taper un foot avec mes potes si le temps le permet, ainsi que le football américain.

Je suis de excité, monté sur pile 24h / 24h x), faut etre courageux pour me supporter ! Tous le temps de bonne humeur, j'aime faire rire les gens :p ( bon sur ma candidature je pense pas que ce soit l'endroit rêvé.. )

Niveau musique j'écoute un peu de tout, plus particulièrement la techno, le jump et le hardstyle.

Partie IG


Mon personnage se nomme Kyusa, destructeur de niveau 71, je l'ai créé lors de l'époque où il n'y avait que les f4 comme moyen d'exp, 2741 heures de jeu en tout.