Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kyusa

Aller en bas 
2 participants

Incision or not Incision?
Oui
Candidature de Kyusa Vote_lcap0%Candidature de Kyusa Empty
 0% [ 0 ]
Non, parce que...
Candidature de Kyusa Vote_lcap0%Candidature de Kyusa Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
TiteFauve

TiteFauve


Classe, Lvl : Ombre 79 / Oracle 79
Messages : 273
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50

Candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Candidature de Kyusa   Candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

Kyusa a écrit:
Bonjour,bonsoir à tous les Incisions !

Alors alors, commençons par le commencement, petite partie IRL qui s'impose

Partie IRL


Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et j'habite à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Dans la vie, je suis apprentis et je prépare un CAP boucher, branche dans laquelle je souhaite grimper au plus haut possible ( CAP, BAC Pro puis mention Traiteur ).

Je suis un grand fan et je pratique très souvent l'airsoft, en gros c'est la guerre en foret, batiments, avec des pistolet a bille. J'aime aussi taper un foot avec mes potes si le temps le permet, ainsi que le football américain.

Je suis de excité, monté sur pile 24h / 24h x), faut etre courageux pour me supporter ! Tous le temps de bonne humeur, j'aime faire rire les gens :p ( bon sur ma candidature je pense pas que ce soit l'endroit rêvé.. )

Niveau musique j'écoute un peu de tout, plus particulièrement la techno, le jump et le hardstyle.

Partie IG


Mon personnage se nomme Kyusa, destructeur de niveau 71, je l'ai créé lors de l'époque où il n'y avait que les f4 comme moyen d'exp, 2741 heures de jeu en tout.

Je farm régulièrement Freonos, Paris, Vallée du dragon et je fais la médaille du dragon noir tous les jours, en prévention du jour où je trouverai des amis avec qui y aller.

J'adore le jcj, c'est le challenge a relever avant l'emporia, se forger un gameplay

J'aime aussi passer du temps avec mes ami, la guilde après une bonne séance de farm, histoire de faire une pause et se détendre un peu ^^.

Bon maintenant le moment de se taper la honte Candidature de Kyusa 714191

Voici les screens de mon stuff :

Candidature de Kyusa Ss11

Je sais que j'ai encore pas mal de travail sur mon stuff et j'ai ma propre idée de ce qui suivra, je suis cependant ouvert a tous conseils ^^.

Ensuite mon build Candidature de Kyusa 735418 ..... Qui, je sais, est catastrophique..

Candidature de Kyusa Build10

J'ai un reskill qui attend sagement dans mon coffre :)

Quelles sont mes anciennes guildes ?


Ma première guilde fut DarkFairy, guilde que j'avais créée à l'époque des premiers emporia.

La seconde fut Stardust, que moi et un ami avons quitté pour nous lancer une guilde.

La dernière que j'ai faite, Source, où tout est partis de travers pour une raison infantile.

J'avais aussi postulé chez pikminus il y a longtemp de cela, que j'ai désisté car j'ai attendu plus d'un mois sans avoir d'entretien.

Pourquoi Incision et pas une autre ?


Incision est une guilde qui a su gagner le respect et monter en puissance, j'ai pris la décision de postuler ( après mure réflexion ) suite a une longue discussion avec Maximuss qui m' a convaincu et donné l'envie de venir tenter ma chance.

Quelle sont mes motivation ?


Mes motivations a up mon stuff sont énorme ! Depuis ma reprise sur dragonnica mon stuff a énormément changé en peu de temps Candidature de Kyusa 536405

J'éspère rejoindre Incision car Maximuss m'a donné une bonne image de votre guilde, la sympathie qui y reigne, le respect mutuel.

Je ne demande qu'a y participer ! Candidature de Kyusa 94236

Je possède Skype et Teampseak 3 ainsi qu'un casque micro.

Je ne sais pas si cela est nécessaire mais j'ai lu le règlement et je l'approuve !

PS : Humour sur une candidature je sais pas le caler Candidature de Kyusa 453204

Voilà, voilà, j'éspère que ma candidature vous aura plu bien qu'un manque d'humour et j'en suis désolé Candidature de Kyusa 818296

A bientot ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Maximuss

Maximuss


Classe, Lvl : Dragon,77
Messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Candidature de Kyusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyusa   Candidature de Kyusa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:48

Comme il l'a dit je le connais déja un peu. Personne sympathique qui donne de la joie de vivre dans les groupes. C'est pour cela que je penche fortement pour un pour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Kyusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures-
Sauter vers: