Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Bienvenue sur notre forum, une page s'ouvre à vous,...
Incision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Neckara, Ombre 65

Aller en bas 
+5
Voltinight
Floupi
Shanea
Xzibitt
Neckara
9 participants
AuteurMessage
Neckara




Classe, Lvl : Ombre, 65
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:56

Bonjour à tous,

Voilà, je me décide à venir poster ma petite candidature en espérent que la forme vous conviendra (ainsi que le contenu XD)

I Le commencement : Pourquoi suis-je ici?

J'ai commencé à jouer en Septembre 2009 avec mon voleur : Neckara, au niveau 20, je décide de monter ma propre guilde Ave animus qui parvient à se hisser en tête des classement de guilde. Malheureusement, une fois parvenue au niveau 3, beaucoup de membres l'ont quittée et j'ai décider de les suivre dans la guilde Chaoos vers janvier 2010. Je me suis investi et ai réussi à devenir un des 6 membres du conseil.

Malheureusement, n'ayant pas la langue dans ma poche, j'ai parler sur un sujet du forum officiel d'une certaine chose dont le GM ne voulait pas qu'on en parle et qu'on devait rester profil-bas vis à vis de cela. J'ai donc été viré définitivement.


Ensuite, il y a peu, j'ai été recruter par Makisa, une guilde fort sympathique malheureusement, je m'y ennuie. En effet je suis le plus haut lvl, le seul à farmer, etc... J'ai donc décidé d'essayer de faire un petit tour du côté des forums de Elysion et d'Incision. Elysion parce qu'en farmant quelques membres m'ont fait une très bonne impression en faisant preuve de courtoisie. J'ai vite déchanté dès l'index de leur forum pour eux les 2 étoiles de l'emporia sont pour eux et la une étoile est pour les guildes juifeur d'emporia.... Ne trouvant pas le forum d'Incision, j'ai donc essayer de lancer quelques mégaphones mais sans résultat. C'est un des membres de Makisa qui m'a donné cette adresse. J'ai fait un rapide petit tour et comme vous m'avez fait très bonne impression et que je pense que vous semblez être matures (j'espère ne pas me tromper^^ EDIT : j'ai eu Nekibri sur skype en faisant cette candidature, d'après ses dire, je ne me trompe pas <3), j'ai donc décider de tenter ma chance^^


II Qui suis-je IG ?

Je suis Neckara, Ombre 65. Je tente de me stuffer vita/toucher et coup critique.
j'ai quelques rerolls (un guerrier 32 pour les pam Dragnist, un mage 40 neckahker - j'ai oublier un "w" quand je l'ai créer Neckara, Ombre 65 10751 - ainsi qu'une foule de reroll lvl 1 en attente de servir^^).

Pour l'instant, je ne veux pas up avant la maj pour pouvoir continuer de farm.
Une fois la maj atteinte, je compte up rapidement niveau 75, me faire un reroll pour farm si nécessaire puis monter un stuff KO (3piece 67 3 piece 70+) en +10, une arme en +15 ainsi que de me faire des petits anneaux 10 étoiles^^
Certes je ne manque pas d'ambition, je sais que faire tout ceci demande énormément de temps et de po c'est donc pour cela que je ne fait plus que farm en attendant la maj (rien d'autre à faire de toute façon....).

Neckara, Ombre 65 Stuff10

Neckara, Ombre 65 Stuff210

Mon arbre :

Neckara, Ombre 65 Stuff310

Ce que j'attendrait de votre guilde n'est pas très difficile, avoir du monde à qui parler, quelques conseils et à la rentrée de Septembre pouvoir participer, si je suis prêt, aux empo^^.

III Ma vie IRL :

Je suis Denis, 17ans, en Bac S, je tente dès l'année prochaine un DUT informatique.
Je suis très souvent disponible et j'ai TS, mumble et skype.

Pardonnez moi de ne mettre que très peu d'information irl, je ne suis pas très doué dans ce domaine^^

Voilà, j'espère que mon pavé ne vous a pas découragé^^

Si vous avez des questions, besoin de précision, je suis à votre entière disposition,
Neckara
Revenir en haut Aller en bas
Xzibitt

Xzibitt


Classe, Lvl : Dragon delamorkitu
Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Par là bas puis à gauche

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:43

Ce n'est pas à toi de mettre un sondage sur ta candidature.

Sinon j'aurais quelques questions à te poser :
Citation :
Ce que j'attendrait de votre guilde n'est pas très difficile, avoir du monde à qui parler, quelques conseils et à la rentrée de Septembre pouvoir participer, si je suis prêt, aux empo^^.
Septembre ? Lapsus, c/c foireux ou juste que tu n'es vraiment pas pressé ?

Citation :
Malheureusement, n'ayant pas la langue dans ma poche, j'ai parler sur un sujet du forum officiel d'une certaine chose dont le GM ne voulait pas qu'on en parle et qu'on devait rester profil-bas vis à vis de cela. J'ai donc été viré définitivement.
Etant donné que ce que tu as (vigoureusement) défendu ce que vous aviez fait comme étant un acte normal sur le forum, avait été fait contre notre guilde, ne penses tu pas que c'est un peu ironique de venir toquer à notre porte après t'être fait kicker pour ça ?

J'ai rien d'autre à te demander, bonne chance pour ta candidature Neckara, Ombre 65 275256
Revenir en haut Aller en bas
Shanea

Shanea


Classe, Lvl : Oracle, 70
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Sud-Est

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:56

Neckara, Ombre 65 148963
Revenir en haut Aller en bas
Neckara




Classe, Lvl : Ombre, 65
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:25

Pour ce qui est de l'emporia, mes horaires du moment ne me permettent pas d'y participer régulièrement, de plus, je ne pense pas avoir pour l'instant un stuff et un gameplay suffisant.
En septembre, je ne bosserais pas les jeudi après-midi me laissant libre pour les empo^^.
Et je ne suis pas presser aussi XD (je ne pense pas que drago tourne uniquement autour de l'empo).

Pour ce qui est de ta question, je ne suis du genre à hurler avec les loups, quand j'ai une opinion, je la défend.
Petite précision, comme je jouais sur des rerolls depuis un certains temps en attendant la maj (maintenant je farm avec Neckara) je n'ai ni pris part à la décision, ni à l'action.
Je ne veux pas relancer le débat ni même justifier le fait que je me soit exprimer sur ce sujet, je dirais juste que je ne trouve pas cela ironique.
L'exploitation de failles lors de l'emporia est une chose si courante... tout comme l'utilisation de guildes reroll...
Et malheureusement, quand on dénnonce l'existance des failles, on a pas beaucoup de réactions... ce n'est qu'une fois qu'on les utilise que l'on bouge un peu mais juste pour demander des sanctions et non des corrections permettant de boucher la faille...

Avec un peu de chance, à la maj, un nouvel emporia verra le jour avec moins de failles...
Revenir en haut Aller en bas
Xzibitt

Xzibitt


Classe, Lvl : Dragon delamorkitu
Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Par là bas puis à gauche

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:30

Septembre c'est dans plus de 7 mois ..
M'enfin chacun ses préoccupations Neckara, Ombre 65 161815

On va pas relancer le débat sur le sujet de l'empo, t'as dis ce que tu voulais dire de façon assez claire sur le fofo officiel, on sait ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Floupi

Floupi


Classe, Lvl : Arcaniste 73
Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:31

Coucou Neckara, moi aussi j'aurais des questions comme par exemple le fait que tu dise que tu reste level 65 pour farmer, même level 70 on peut toujours farmer, après la maj tu comptes up des parties de set kaotik tu ne penses pas qu'à la maj il y aura mieux? Neckara, Ombre 65 161815Après j'attends tes réponsess aux questions de Zib Neckara, Ombre 65 148963
Revenir en haut Aller en bas
Neckara




Classe, Lvl : Ombre, 65
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:38

Disons que déjà au lvl 65 je trouve que c'est limite pour farmer des pam donc je préfere xp lentement en farmant ellu KO puis up très vite à la maj et me créer un reroll si le faudra.

Après la maj, je compte up des parties de set KO lvl 67 et 70+ mais si je m'apperçoit qu'il y aura mieux, je compte bien essayer d'obtenir le meilleur (mais seule la maj nous le dira^^).

Pour ce qui est des réponses aux questions de Xzibitt il me semble avoir répondu lors de mon dernier post mais si tu veux que j'apporte plus de précision sur une chose en particulier, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : La zup

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:42

Bonjour ,
Pour ma part je de très mauvais souvenir de toi il y a de cela plus d'un ans quand on c'étais retrouver a chaoos sur ta façon de te comporter ou de parler surtout quand j'ai du quitter car je détestait votre façon de faire les choses tu as mit du temps a lâcher l'affaire et ma bien pourris mon temps et pour le reste il a été citer plus haut

Cordialement , Voltinight


Le faux Bannis :(
Revenir en haut Aller en bas
Neckara




Classe, Lvl : Ombre, 65
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:48

Je dois avouer que je ne me souviens pas du tout de toi.
Pourrais-tu préciser les circonstance et ce que j'aurais fait pour m'aider à me souvenir stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voltinight

Voltinight


Classe, Lvl : 70 , Voltigeur
Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : La zup

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:49

Ah oui désolé je suis le rerrol de Gabidc tu devrais t'en souvenir il est vrai qu'il faut savoir tirer un trait sur le passer mais certaine choses sont dure a oublier
Revenir en haut Aller en bas
Floupi

Floupi


Classe, Lvl : Arcaniste 73
Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Chez Moi

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:09

non mais en fait tu as répondue aux questions de zib c'est juste que tu as répondue avant moi Neckara, Ombre 65 96692
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke

Yuusuke


Classe, Lvl : Voltigeur lvl 70
Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:11

Shanea a écrit:
Neckara, Ombre 65 148963
Revenir en haut Aller en bas
Suzustyle

Suzustyle


Classe, Lvl : Dragonne, 71
Messages : 442
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:35

Yuusuke a écrit:
Shanea a écrit:
Neckara, Ombre 65 148963
Revenir en haut Aller en bas
Vivistyle
Admin
Vivistyle


Classe, Lvl : Destructeur lvl 70
Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : Bxl city

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:33

Tu ne sera pas pris cherche pas , Merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Neckara




Classe, Lvl : Ombre, 65
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2011

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:37

D'accord, j'aurais au moins tenté, à + et bon jeux,
Neckara.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswind

Darkswind


Classe, Lvl : Sentinel,74
Messages : 762
Date d'inscription : 06/01/2011

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:39

lol, j'allais dire bienvenue sur le fofo et bon courage pour sa candidature ^^
en attendant les votes bon débats ou bonne discutions xD

Cordialement,
Darkswind,
le touriste
Revenir en haut Aller en bas
Vivistyle
Admin
Vivistyle


Classe, Lvl : Destructeur lvl 70
Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : Bxl city

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:07

Bon jeu à toi Neckara, Ombre 65 148963
Revenir en haut Aller en bas
Xzibitt

Xzibitt


Classe, Lvl : Dragon delamorkitu
Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Par là bas puis à gauche

Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:14

Bon ben pas besoin d'aller plus loin, tu n'es pas pris.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neckara, Ombre 65 Empty
MessageSujet: Re: Neckara, Ombre 65   Neckara, Ombre 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neckara, Ombre 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour mon Ombre Rezyal lvl 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incision :: Corbeille :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: